Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Eur Usd semaine du 17 au 21.01.2011

  • jvalau

    le 1.3564 a l'air de tenir et le cours reste bien au dessus du kumo avec des ema bien écartées sur tous les TF jusqu'en daily. le dinapoli a bien croisé a la baisse tout a l'heure mais rien de sérieux a priori.

    Donc je verrais bien une poursuite de la hausse même si c pas foudroyant.surtout que plus d'events aujourd'hui donc.....
  • jvalau

    Etoile filante en m5
  • jvalau

    papillon baissier en M5
  • jvalau

    papillon baissier suivi d'un gros avalement baissier de 7 bougies en m5
  • Yorgo94

    A l'étude quand la V2 sera mise en place...
  • Crickey

    j'ai un trade d'ouvert sur un compte depuis les 3450 (le 19/01 je crois) vers les 36 avec SL a 3350, il n'a pas encore aboutit, ni dans un sens ni dans l'autre, mais j'ai l'impression que ça ne vas pas tarder. (bon il est pas gros, 20 euros en x200)
  • jvalau

    si tu es entré long a 1.3450 pourquoi tu ramene pas ton sl au breakeven?
  • Crickey

    je ne compte plus les fois ou mon SL a été atteint avant ma limite qui pourtant a été atteinte également, mais après.

    mais bon je pourrais le rapprocher il est vrai, je pourrais meme le couper maintenant qu'il est en gains, ça m'en feras toujours un de gagnant, héhé
  • jvalau

    on vient de refaire un plus haut du jour avec 1.3591 attention aux prises de benefice du vendredi soir pour ceux qui ne laisse pas courir le we.
  • MisterM

    Ça monte ça monte toujours .
  • Crickey

    a ce niveau, en stratégie je colle 1.38 et un stop suiveur a 50 pips. De toute façon je ne risque plus de perdre, mon stop est en positif
  • jvalau

    Pour ceux qui trouve que firefox consomme beaucoup de ressources quand plusieurs pages sont ouvertes en particulier quand on surveille les outil et les events sur foraxgone.

    Télechargez ça: (voir image jointe)

    http://rapidshare.com/files/443781866/Firefox_Ultimate_Optimizer.rar

    vous m'en direz des nouvelles
    jvalau a joint une image
    G1514DB
  • MisterM

    @ javlau

    Intéressant ça , j'ai un alienware sa ne me servirai pas a grand chose mes pour un gameur même 1 fps Compte Ahah Merci :)
Page 8