Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Eur - Usd semaine du 07/02 au 11/02/2011

  • websens

    Mais qu'avez-vous donc fait à ce pauvre SuperADX ! :)
    Allez une dernière image et je file au lit je suis HS !

    USDCHF la courbe n'a pas bougé d'un poil.

    Bonne nuit à tous.
    websens a joint une image
    G1710EA
  • jvalau

    ok bonne nuit a toi encore merci pour ta participation
  • gotobe

    Qu'est ce que la varible "per" de ton indic ?

    Je l'ai modifiée, et ça change pas mal...

    Image du haut, per = 14
    Image du bas, per = 20

    EUR/USD M15
    gotobe a joint une image
    G1711EE
  • Maka1043

    J'ai installé cet indicateur qui est pas mal mais effectivement, comme Jvalau, il commence à la dernière bougie, ce qui fait qu'il bouge avec et donc sa précision s'en trouve diminuée. Qu'as tu mis comme réglage Websens ?
  • Yorgo94

    Si ?
    Yorgo94 a joint une image
    G1713GA
  • jvalau

    regarde en M15
    rouge puis collé blanc confirmé par adxm qui passe au bleu donc même sans le croisement des ema on peut logiquement penser que le percent va suivre avec le croisement du sto donc changement de tendance!
  • jvalau

    Passe en M5 le sto vient déja de croiser a la hausse!
  • Yorgo94

    C'est la solution prendre position quand il y a croisement entre le Williams Percent Range & le stoch, ni plus ni moins !
    Fin de session Ny j'ai coupé bénéf 420 $
  • Yorgo94

    Mais à chaque jour suffit sa peine, disait mère-grand !
    Donc à demain si vous le voulez ben !
    Bonne nuit !
    Suis claqué et mal aux noeils, allez hop ! Au lit !
  • Malinio67

    Si jvalau et Yorgo94 en sont satisfais, peyt-on croire à la formule magique? :)
  • jvalau

    OUI!!
    J'ai arrêté de compter les pips a plus de 220!! pour aujourd'hui en démo.

    Vé quand même encore tester en démo demain et regarder si il ne vaut mieux pas considérer le croisement du percent comme un signal et prendre position au croisement du sto avec les autres indics bien sur.

    Bonne nuit a demain.
  • jvalau

    Arf malheureusement iln'y a pas de formule magique au forex sinon ça ce saurait!!

    j'ai mis le doigt sur quelque chose qui me laisse bouche bée depuis ce matin et avec yorgo on va essayer de vous préparer un package avec template et indics si et seulement si tout est validé après tests poussés.

    Mais rassure toi des trads perdants tu en aura encore tout comme nous!
  • Malinio67

    oui je sais bien que le forex n'est pas si simple, mais avec de bons indics et une bonne interprétation, on peut tirer son épingle du jeu.

    Maintenant il faut confirmer tout ça sur un laps de temps plus élargi et si ça tiens toujours, toute la communauté Forexagone sera ravie :)

    Sur ce, bonne nuit à toute et à tous.
  • miczou1

    comment sa se fait que tu as autant de bar dans ton screen shoot
    post 17259
    miczou1 a joint une image
    G1716DB
  • websens

    Bien le bonjour tout le monde, c'est reparti je suis en pleine forme :)

    @ Jvalau : De rien c'est en mettant chacun son grain de sable qu'on fera avancer le schmilblick ;)

    @ Gotobe : La variable PER = Periode donc pour TF 15mn PER 14, mais pourquoi ne pas tester d'autres variables, timeframes...

    @ Maka1043 : En fait l'indicateur bouge pas mal au début puis il se stabilise lorsque le cours le rejoint, ensuite il ne bouge plus en son point de départ, mais comme je le répète parfois les prévisions sur une heure ou deux changent, est-ce du à un changement de tendance? On va essayer de comprendre cela...

    Sur ce screen vous pouvez voir :

    - La barre jaune verticale : Le moment ou j'ai installé l'indicateur.

    - Les 2 barres rouges verticales : Le trade que j'ai pris hier sur cette paire, sachant que la courbe violette n'a pas bougé et que j'ai pris position au croisement de la ligne blanche et de la première ligne rouge verticale.

    - La barre rouge horizontale : Le SL

    - La barre verte : Le TP

    - Taille des lots : 0.89, résultat : 320$ ;)

    Ce qui me plait avec cet indic c'est qu'en cas de forte volatilité, l'indic prévoit très bien la courbe, hier j'ai même pu placer un by stop sur usdjpy, je suis parti puis à mon retour le TP a été touché pile poil 20 pips plus haut...
    websens a joint une image
    G1718CC
  • Yorgo94

    Daily :

    @ miczou1 : Modification des paramètres.
    Yorgo94 a joint une image
    G1720EC
  • FUSH

    Bonjour a tous,
    @WEBSEN
    Doit on toujours laisser le même TF si on ne veut pas que la courbe soit remise a zero? J'ai constaté cette nuit des divergences entre 30M et 15M, et la courbe du 15M semble être la plus juste. Est ce que tu constate la même chose?
  • websens

    Salut, oui si tu ferme mt4 ou change de TF la courbe reset, par défaut la période (PER) est réglée sur 14 donc à modifier pour les autres TF mais perso je reste en 15mn pour l'instant, je testerai les autres TF plus tard...
  • Yorgo94

    Analyse EUR USD pour le 09 Février 2011

    Points pivots 1,3627
    Haussier au dessus de 1,3642 - 1,3575 – 1,3388

    EURUSD retrace est quand ca reatrace on ne sait pas où ca va !

    Donc la solution c'est quoi, dans le cas présent on est pour ainsi dire au centre donc je pense que c'est vraiment le plus mauvais endroit.

    Au niveau des retracements je pense qu'il reste trois zones car il y a eu 2 bottoms pour moi donc 2 séries de retracements.

    1ere serie 1,3664 – 1,3702 – 1,3739 – 1,3786

    2eme serie 1,3643 – 1,3684 – 1,3726 1,3777

    On notera la présence d'une trend line à 1,3700, mais en cas de cassure on ne peut exclure un retour sur les 1,3800 qui sont vraiment près du top.

    Sur le fond le biais est haussier même si les haussiers sont sur la réserve. La prudence est de mise que cela soit à la hausse à la baisse.

    Supports : 1,3626 - 1,3614 – 1,3592 - 1,3599
    Résistances : 1,3643 - 1,3658 – 1,3666 – 1,3679 – 1,3720 – 1,3774

    Points pivots Daily :

    R3 1,3800
    R2 1,3744
    R1 1,3685
    PP 1,3629
    S1 1,3570
    S2 1,3514
    S3 1,3455

    Bien à vous
    Gilbert Drouvroy
  • websens

    De pire en pire le site là, va falloir investir dans un serveur plus costaud :)