Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Eur - Usd semaine du 07/02 au 11/02/2011

  • websens

    il bouge sur une ou deux heures mais si tu te trouve sur une montée ou descente très raide tu verras qu'il ne bouge pas, installe les deux indics et test en démo tu comprendras mieux leur fonctionnement.
  • jvalau

    Je viens de t'envoyer le mail.
  • Yorgo94

    Reçu sur quel TF ?
  • Yorgo94

    Alors là chapeau absolument fantastique !
    Bravo Jvalau !!!
  • jvalau

    en ce moment je test sur du 5 et du 15
    quand tu as tout installé dis le moi je t'enverrais la suite.
  • Yorgo94

    Pas mal, je t'ai envoyé le système dont je parlais
  • jvalau

    J'ai du monde pour l'apéro je t'envoie la suite du system en soirée.
  • websens

    XprofuterOverlay

    USDJPY LONG 17h23 à 814.905 TP: 82.140 SL: 81.810
    19h19 : +20 pips toujours en cours...

  • websens

    USDJPY LONG 17h23 à 81.905*
  • jvalau

    Je viens de t'envoyer le deuxième mail
  • jvalau

    Il faut vraiment que tu m'explique en détail l'interprétation de cet indic car, couplé a ma stratégie, avec en plus la pertinence des réglages de yorgo, je pense qu'on tient une vrai bombe.
  • websens

    C'est simple met le sur plusieurs paires sur un compte démo, lorsque tu as une paire avec le trait violet de l'indicateur sur la bougie en cours en timeframe 15 pour ma part, si la courbe est une chute libre ou une ascension fulgurante, GBPUSD peut être bien pour cela vu ses forts mouvements et bien prend position dans la direction de la courbe, TP à la fin de la ligne droite ou reste devant et surveille, depuis midi 100% de réussite en me basa,t seulement sur cet indic résultat 720$ j'ai du mal à m'arrêter là..

    Regarde sur la photo les opportunités de trades sur les deux paires depuis 12h45 (le trait rouge) apparemment la courbe prévoit le cours à 92% d'après ce que j'ai pu en savoir...

    Testez en démo en gros la courbe violette prédit le court voilà pourquoi je trouve cela un peu hallucinant mais pourtant les résultats sont donc à une fois bien pris en main je pense que cela peut faire très mal...
    websens a joint une image
    G1707FB
  • jvalau

    Ca y est j'ai trouvé ou ca coince!!

    Le pb c'est que moi j'ai l'extrémité GAUCHE du diagramme violet qui reste collé en permanence sur la bougie en cours et donc l'ensemble de ce diagramme violet monte et descend en même temps que la bougie!!!!

    donc j'ai un gros pb!! Vé essayer de régler ça rapidement!

    Encore merci!
  • jvalau

    Tu as vu la pertinence du signal de retournement avec le percent en M5!
  • Yorgo94

    Voilà je m'explique en utilisant ton système excellent dailleurs voilà ce que çà donne.
    La trend est restée dans son canal haussier avec biensur des hauts & bas oscillant entre les extrêmes du CDG linéaire, les canaux des MA (comparables à ceux de Keltner mais en plus évolués) courbes de différentes couleurs confirment la direction avec les Hi/Lo potentiels.
    Remarquez le positionnement de ces derniers par rapport à l'ADR, la ligne centrale vient sur le tiret rouge...
    Mais dans le cas présent position d'attente tant qu'on ne repasse pas au-dessus de l'ema (bleu ciel)
    Regardez :
    Yorgo94 a joint une image
    G1708GE
  • Yorgo94

    Pour passer en long, pour l'instant toujours short tant qu'on ne clôture pas au-dessus de l'ema...
  • websens

    XprofuterOverlay

    La courbe sur USD/JPY a été prédite depuis 19h00 d'une manière que je ne m'explique pas encore mais je vois par contre sur certaines paires que lorsque le marché n'est pas en tendance l'indicateur n'est plus fiable, à utiliser certainement entre les heures les plus actives des marchés... A voir.
  • Yorgo94

    Procédure de test nous verrons ke résultat ...
    Yorgo94 a joint une image
    G1709BD
  • jvalau

    J'ai l'impression que c'est encore plus précis sur du m15 que sur du m5!
  • jvalau

    T'as vu la pertinence des ema sur ce coup!!