Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Eur - Usd semaine du 07/02 au 11/02/2011

  • Yorgo94

    On voit beaucoup mieux çà veut toutefois dire, les 1.3486 sont certainement l'objectif des vendeurs ...
    Yorgo94 a joint une image
    G1782AD
  • websens

    Les objectifs de l'indicateur 1 2 3 pattern en Daily sont :

    - 100 (1.3507)
    - 161.8 (1.3288)
    websens a joint une image
    G1783FD
  • Yorgo94

    Exact 1.3505 & 1.3287 pour moi
  • jvalau

    concernant ton mail je t'envoie réponse dans l'am avec un indic qui me parait encore plus précis que le macd et la trix pour les entrées et sorties.

    effectivement j'ai remarqué aussi que plus on monte en TF et moins on a de faux signaux.
  • Yorgo94

    Nous assistons, impuissants, à la formation d'une bulle de survalorisation du dollar encore plus extrême qu'il y a quelques mois vu l'accélération que rien ne justifie ! Nous remercions au passage la poursuite jusqu'au-boutiste de la politique monétaire "non conventionnelle" de la Fed (Papy Soupline & Co), laquelle continue de nier l'existence de l'inflation et la totale inefficacité du QE 2 pour résorber le chômage...
    Nous avons pour nous le sens objectif de ce qui se passe, qu'en tout état de cause les pays dit développés sont en crise, l'Amérique autant que les autres ; sinon pourquoi ce système de Quantitative Easing à répétition ?
    Sachant que les résultats du QE1 sont absents !
    Les Etats-Unis vivent à crédit ! Ne nous leurrons pas, mais comptent très certainement sur l'€uro pour rembourser les intérêts voir même faire une plus-value sur leur endettements !

    Yorgo
  • FUSH

    Bonjour a tous,
    Le support 1.3508 a l'air de jouer son rôle, et le swingmanUltrasupertrix indique un mouvement de remontée en H1 M30 M15 et bientôt aussi en H4. Deplus on est en survente H1 H4. Je rentre long pour cet AM, je pense que le cour va remonter.
  • Yorgo94

    Support de lundi ou plutôt point de rebond rien ne confirme le reversal...
  • jvalau

    John Kicklighter, analyste chez DailyFX, a affirmé récemment sur le Web que le dollar américain a toutes les chances de connaître un rallye haussier en 2011.

    Selon lui, «la zone euro et le Royaume-Uni ont fait des efforts afin de stabiliser leurs marchés au cours de l'année 2010. Cependant, l'application de mesures d'austérité à des pays déjà fragiles de la zone euro risque de pousser ses économies dans une récession encore plus importante, résultant en une baisse de l'euro et de la livre britannique, et renforçant le dollar américain. Naturellement, les investisseurs rechercheront la liquidité mais ils rechercheront aussi des supports. Ils trouveront ces derniers dans le dollar américain ».

    L'analyse technique semble d'ailleurs confirmer les propos tenus par l'analyste de DailyFX. En effet, au regard des graphiques, l'USD a de grandes chances de s'afficher en hausse face au JPY, au NZD ou encore à l'AUD. En fait, les devises qui ont le mieux performées en 2010 face au billet vert risquent de connaître cette année un retournement de tendance.

    A surveiller!
  • jvalau

    Hier, les bourses européennes ont fini en ordre dispersé, l'indice Footsie de la Bourse de Londres clôturant en baisse de 0.53% tandis que la Bourse de Paris terminait en légère hausse de 11% et l'indice Dax allemand de 0.26%.
    Sur le front économique, les inscriptions au chômage ont continué de baisser aux Etats-Unis dans la semaine du 30 janvier au 5 février, avec seulement 383 000 nouvelles demandes d'allocation chômage contre 419 000 la semaine précédente. Par ailleurs, les stocks des grossistes américains ont augmenté plus que prévu en décembre, avec une hausse de 1%, ce qui équivaut à 430.5 milliards de dollars. Cette nouvelle a eu un impact moindre sur les changes.
    Enfin, concernant les rumeurs autour de l'avenir professionnel d'Axel Weber, Christine Lagarde, interrogée à ce sujet lors des rencontres de l'export à Paris, s'est déclarée "interloquée".
  • Yorgo94

    Doji en H4 à 1.3524
    Yorgo94 a joint une image
    G1786AB
  • jvalau

    j'ai testé la méthode cette am en h1 effectivement comme tu dis c'est exceptionnel.
    Je vais tester tout ca en réel la semaine prochaine et si c'est toujours ok je ferais un package que je t'enverrai par mail.

    petite question perso: comment tu fais pour mettre l'indic dynamic trend dans une fenêtre d'un autre indic et pas sur celle du graphique ?
  • Yorgo94

    Comme çà :
    Yorgo94 a joint une image
    G1787GD
  • jvalau

    merci beaucoup
  • jvalau

    j'hésite entre le cdg dynamique ou le linéaire pour la chart.
    A ton avis lequel serait le plus adapté pour la méthode ?
  • Yorgo94

    Le linéaire réglé à 96 Bars et un secundo channel couplé avec.
    Voir graphique :
    Yorgo94 a joint une image
    G1788BE
  • ffkenshiro

    Salut yorgo, juste par curiosité, je suis intrigué par ton petit indicateur tout en bas à droite de ton graph avec les devises inscrites, si tu peux me donner un peu plus d'information sur cet indic :P merci
  • Yorgo94

    1 strength meter ou plutôt currency meter
  • jvalau

    je pense ajouter sur la chart un indic qui précise la tendance des différents TF a un instanrt.
    D'habitude je me sert de trend_following mais celui ci reste en haut a gauche et impossible de la passer sur un autre coin donc avec les info de l'atr ca devient illisible.

    Es ce que celui dont tu te sert (voir screen) est gratuit? ci oui peut tu me donner un lien ou en connais tu un autre?
    jvalau a joint une image
    G1792AB
  • Yorgo94

    Si positionnement modifiable mais je l'ai sous l'appellation GG Trend bar :
    Yorgo94 a joint une image
    G1793GB
  • Yorgo94

    Positionnements :

    "CORNER"
    0 => en haut à gauche
    1 => en haut à droite
    2 => en bas à gauche
    3 => en bas à droite