Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

eur usd semaine 9

  • miczou1


    bonjour a tous

    la semaine dernière nous avons franchi les 50% du fibo de la dernière descente (1.42)

    Pour cette semaine nous resterons haussier jusqu'à 1.3627
    croisé entre les 61.8 de fibo de la dernière descente (1.42), le canal baissier (rouge) moyen terme et le canal haussier (vert) court terme
    je vous est encerclé mes deux point clés pour cette semaine

    en ce lundi je reste donc haussier
    miczou1 a joint une image
    G4927ED
  • miczou1

    quoique en regardant le H4 nous sommes en surachat un repli sur la S1 du jour serai envisageable si le pivot est traversé passez short
    miczou1 a joint une image
    G4928ED
  • miczou1

    et voila si vous m avez suivi il y avait 50 pips à la clé
    miczou1 a joint une image
    G4929CE
  • nestea57

    Je pense pas être le seul mais on a rien compris.
    Tu était en long ce lundi mais tu as pris50pips alors que ça n'a fait que baisser ?
    Tu pourrais mettre des images de meilleurs qualités stp ? car on ne voit vraiment pas grand chose.
    Merci :)

    Perso je conseil de short en swing trading.
  • miczou1

    pour les screens je vais essayer de les améliorer mais avant on pouvait zoomé maintenant moi je peu plus en tout cas
    c est gentil a toi de me le signaler je vais faire de mon mieux
    il faut savoir d abord que je trade en H1 et j analyse avec tous les autres TF

    je récapitule
    je restais haussier en se début de semaine mais à la vu de mon RSI en H4 un repli de la paire sur le support 1 du jour était envisageable
    sur le screen de 9:23 et je rajoute que si le pivot est traversé il faut passer short
    entre temps une bougie rouge aval une verte en cassant le pivot en H1a 10 h donc short via S1
    sur le screen de 15:19 on voit que la S1 est touché

    ceci dit la monté n est pas improbable vu que la journée n est pas terminé mais pour l instant pas de signal bien net peut être demain




    miczou1 a joint une image
    G4930BB
  • miczou1

    bonjour à tous
    après la petite baisse d hier nous repassé au dessus du pivot du jour (1.3408)
    pour aujourd’hui en graph 1 h si une bougie clôture très nettement au dessus de la R1 ( 1.3452) je serai long jusqu a la R2 1.3513 et R3 (1.3557)
    si on clôture en dessous du pivot je reste à l écart
    voila
    miczou1 a joint une image
    G4931DC
  • miczou1

    bonjour à tous
    hier nous avons eut a faire à une petite descente qui a fait peur mais les haussier sont la et ne lâche rien, la BB non plus en horaire
    je reste haussier pour aujourd hui nous nous rapprochons des 61.8% de fibo (1.3627) de la dernière descente

    mon avis—- beaucoup d évent aujourd hui ça va bouger surtout que les chiffre euro sont attendu a la hausse

    mon sentiment —– vu la bonne nouvelle pour les banques privé, ou maintenant lorsque elles seront en difficulté elle pourront aller au guichet de la BCE… je pense que la hausse de l euro USD va être violente

    l analyse graph —–un retour sur pivot et une hausse jusqu’à la R3 du jour ou des l ouverture de Londres une hausse jusqu’à la R3
    SL en desous de la S1 (1.3400)
    miczou1 a joint une image
    G4932DD
  • Anonyme (invité)

    Salut et merci infiniment pour tes conseils de pros !!

    que la vie te soit belle
  • miczou1

    arf
    désolé anonyme je ne suis pas pro tu t es trompé de section
    demande des conseils de pro à ceux qui vendent des recettes miracles
    moi je donne mon avis


    à bonne entendeur
  • miczou1

    si le pivot du jour casse en force je reviendrai vers vous pour une nouvelle analyse
  • miczou1

    a 11 h 00 la BCE a accordé plus 500 milliard d euro a 800 banques privés
    graphiquement on est arrivé sur le pivot sans le cassé franchement, la cloture c est fait meme au dessus, je reste haussier
    voyons comment est accueilli la nouvelle a 15H .....
  • miczou1

    le stop a été touché le pivot fracassé
    on a même cassé un triangle ascendant par le bas
    bernenke avait quelque chose a dire de plus important
    a demain
  • greg3395

    il a eu une cassure aujourd'hui (un signal de vente)
    pour demain: position vendeuse
    Greg
  • miczou1

    Le président de la banque centrale américaine (Fed), Ben Bernanke, s'est montré mercredi légèrement plus optimiste qu'au début du mois pour l'économie des Etats-Unis, qui semble avoir entamé 2012 avec un peu plus d'élan qu'on le pensait jusque-là.
    "Les renseignements limités dont nous disposons pour 2012 sont conformes à un rythme de croissance, pour les trimestres à venir, proche ou quelque peu supérieur à celui qui a été enregistré au second semestre de l'année dernière", a déclaré M.
    Bernanke devant la Commission des services financiers de la Chambre des représentants.
    M. Bernanke a tenu ce discours peu après que le gouvernement eut revu en hausse son estimation de la croissance du PIB américain au quatrième trimestre, à 3,0% en rythme annualisé.
    Ses propos laissent prévoir une croissance autour de 2,3% pour 2012 (contre 1,7% pour l'ensemble de 2011), quand le Fonds monétaire international (FMI) attend 1,8% pour les Etats-Unis cette année, et le gouvernement américain 2,7%.
    Le chef de la Réserve fédérale a noté la baisse récente du taux de chômage officiel des Etats-Unis, qui est tombé en janvier à 8,3%, son niveau le plus faible en trois ans.
    L'accélération récente des embauches ne suffit cependant pas à ses yeux pour conclure à un embellissement des perspectives de l'économie nationale dans la mesure où la demande finale et la production restent relativement faibles.
    M. Bernanke était entendu par les députés à l'occasion de la présentation semestrielle du rapport de politique monétaire de la Fed.
    Dans sa déposition préparée pour les élus, il n'a pas noté, comme il l'avait fait le 2 février, que la reprise était "désespérément lente" ou vulnérable aux "risques" extérieurs, comme ceux liés à l'évolution de la situation en Europe.
    S'il est légèrement plus optimiste, M. Bernanke juge néanmoins que l'économie reste en convalescence, et la reprise entravée par l'absence de progression des revenus des Américains et la faiblesse du marché immobilier.
    Publié peu de temps après la fin de son audition, le Livre beige de la Fed, rapport régulier de conjoncture, a indiqué que le redressement économique du pays se poursuivait "à un rythme faible à lent" selon les régions depuis le début de l'année.
    Pour M. Bernanke, les bases pour la consommation "restent faibles" et "la situation du marché du travail est encore loin d'être normale".
    Sur la hausse des prix de l'essence qui commence à inquiéter les Américains, le chef de la Réserve fédérale a indiqué que la banque centrale ne craignait pas un dérapage de l'inflation dans les trimestres à venir.
    Selon lui, cela "devrait gonfler temporairement l'inflation tout en réduisant le pouvoir d'achat des ménages".
    Néanmoins, "les attentes d'inflation à long terme [...] apparaissent conformes à l'opinion selon laquelle l'inflation restera contenue", a-t-il ajouté, alors que celle-ci, bien qu'en baisse depuis octobre, atteignait encore 2,9% sur un an en janvier.
    M. Bernanke n'a donné aucun indice sur la façon dont pourrait évoluer la politique monétaire ultra-accommodante de la Fed dans les mois à venir. Il a simplement rappelé que la banque centrale prévoyait actuellement de maintenir son taux directeur (quasi nul depuis décembre 2008) à un niveau "exceptionnellement bas" jusque fin 2014 au moins.

  • miczou1

    bonjour a tous
    mr bernanke tiens un discourt encore aujourd hui
    nous somme toujours en daily comme en H4 dans un canal haussier court terme

    en H1 nous nous trouvons sur un support interressant 1.3310
    je reste en dehors du marcher aujourd hui
  • miczou1

    pour le coup je rejoint l analyse qu a faite Roland
    merci a toi Roland
  • miczou1

    Bonjour a tous
    DAYLY
    nous nous somme remis dans un canal baissier aprés avoir réfoulé les 50 % de fibo de la derniére descente
    le support weekly est a 1.3260 et les 38.2 a 1.3245
    je serai baissier jusqu a ces niveaux pour l instant
    miczou1 a joint une image
    G4935GC
  • miczou1

    screen
    miczou1 a joint une image
    G4936EE
  • trader35 (invité)

    il est ou le canal baissier sur l'image ? c'est celui formé de 3 bougies ?!
  • miczou1

    oui tout a fait trader35