Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EUR/USD 05/11/13

  • laurent1 — en réponse à atemi19 dans son message #85294

    Tu restes donc baissier si j'ai bien compris ton principe de vague ? depuis environ 1.3525
    A quel moment invaliderais tu ce scenario ? Sachant que tu es en M1 , une UT très courte et pour le moins capricieuse
  • atemi19

    Oui laurent après cela dépend de ton Money management tu peux pyramider je vais te montrer le cycle supérieur...Mais pour ma part je suis sur les OB et je ne trade que sur les vagues 2 comme j'ai préciser au dessus et là j'ai bien terminer ma journée....
    atemi19 a joint une image
    eur-usd-05-11-13-8154
  • Enzo22 — en réponse à atemi19 dans son message #85299

    Ah ok tu es sur les OB ... Ahh ok autant pour moi
  • atemi19

    eh oui enzo...avec les options binaires je ne me précipite pas....dès que j'ai l'occasion j'y vais pour au moins 1h....et ça fonctionne pour les OB ne sont pas une arnaque (je suis chez XTB agrée amf...)....et si je te montrais mes positions prises dans la journée tu aurais halluciner vu que le cours partais dans le sens de mon trade et pas à 10 pips près....et les options binaires ne sont pas à mettre dans les mains des débutants...
  • Enzo22

    Ah mais je sais que les OB ne sont pas des arnaques ! Les arnaques, c'est les broker non régulés ! Nuance !
  • atemi19

    Oui chaque trade doit être réfléchie et préparer....
Page 2