Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EUR/GBP 28/05/2013

  • atemi19

    On est dans un triangle....
    atemi19 a joint une image
    analyse-technique-eur-gbp-7510
  • joffrey

    qu'est ce que cela signifie?
  • atemi19

    rien c pour cela que la poste...
  • joffrey

    en faite ce que je voulais savoir c'était un signe que le cours devrais aller vers la hausse ou la baisse.
  • atemi19

    Je ne suis pas irma...surtout que le marché il faut l'envisager avec beaucoup de possibilités...si je mets cela c pour dire cassure soit vers le haut ou vers le bas tu auras les objectifs de hausse et de baisse...après si tu connais ABCD il faudrait aller chercher le D vers le bas...mon UT de référence c H4...après je zoom sur H1 voire m15...pour voir comment les très cour terme réagissent si début d'impulsion dans un sens ou dans un autre...
  • joffrey

    d'accord merci pour l'info
  • atemi19

    Là il y a par contre triple top....
    atemi19 a joint une image
    eur-gbp-28-05-2013-7514
  • atemi19

    Voila on est dans un pennant un BEAUX de continuation de tendance haussière....une fois casser ça va pipser à mort
    atemi19 a joint une image
    eur-gbp-28-05-2013-7523
  • atemi19

    Soyons attentif pour prendre long, on est juste en dessous de la droite de tendance baissière...
    atemi19 a joint une image
    eur-gbp-28-05-2013-7551
  • salador

    Salut,

    Voici mon avis sur cette paire :

    Nous avons un support (1) qui peut indiquer un double bottom. Qui serait confirmé selon moi par un supertrend haussier qui casserait le support par le bas, l'objectif de cours serait donc ensuite la ligne d'eau (2).

    En cas de cassure, de la résistance (1), vendre la devise. La ligne verte sur mon graphe est une alerte, je pense que si le cours arrive à ce niveau, ce doit être intéressant.
    Modifié le 2013-06-05 15:33:48 par salador
    salador a joint une image
    eur-gbp-28-05-2013-7566