Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EU mensuel : le gros méchant support. (13 Mars 2015)

  • stefcio2002

    Je l’avais indiqué dans une vidéo sur mon canal youtube en début de semaine, mais je le redis ici. :attention au niveau 1,065. Sur le graphe mensuel, c’est un niveau compliqué. Toute cassure au-dessus ouvre la porte à une correction très sérieuse et me fera passer sur un préavis acheteur. Je vous explique tout cela dans une nouvelle video avec mon trading plan pour aujourd'hui.
    stefcio2002 a joint une image et une vidéo
    eu-mensuel-le-gros-mechant-support-13-mars-2015-9455 Video
  • stefcio2002 — en réponse à stefcio2002 dans son message #100857

    Un petit update.

    Nous sommes en train de retester ce niveau de 1,065. Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de vigueur côté baissier. En particulier sur H4, on voir que SMA20 (en violet) qui était en résistance vient de passer en support.

    Je ne suis plus du tout assuré qu'on va repartir à la baisse...
    stefcio2002 a joint une image
    eu-mensuel-le-gros-mechant-support-13-mars-2015-9469
  • toniolaclasse

    Eur/ usd est assez mitiger comme valeur actuellement, donc risque important dans certains cas de stratégie.

    Je trouve très sympa ta vidéo.
  • stefcio2002 — en réponse à toniolaclasse dans son message #100979

    toniolaclasse, le 18/03/2015 dit :
    Eur/ usd est assez mitiger comme valeur actuellement, donc risque important dans certains cas de stratégie. Je trouve très sympa ta vidéo.


    Merci toniolaclase ! Tu as raison, il y a des paires beaucoup plus interessantes que EU a trader en ce moment.