Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Analyse technique USD/CAD du 19 Décembre 2012

  • theclanwar

    Bonjour a tous !
    Alors, je tiens à vous dire que je suis novice avancé en terme de trading... ^^
    Ceci étant dit, je pense que sur la paire USD/CAD, on pourrai envisager une prise de position haussier, si les cour franchissent la barre des 1.0050.
    La paire était baissier pendant un long moment, en canal, mais maintenant elle semble évoluer en range ou dans un canal horizontal, mais je pense que cela ne durera pas.De plus Vendredis, cette paire va peut être être boulversé Vendredis avec les deux annonces en bleu vers 14h30 (voir calendrier analyse fondamental).
    Voilà , qu'en pensez-vous ?
    theclanwar a joint une image
    analyse-technique-usd-cad-du-19-decembre-2012-6435
  • theclanwar

    Re,
    Précision trouvé par Casio14 , qui confirme mon analyse.
    theclanwar a joint une image
    analyse-technique-usd-cad-du-19-decembre-2012-6436
  • ben73390

    Alors voici mon analyse pour la mienne il y aura pas de photo

    Si on close dessus les 0.99 il y aura une position a prendre a la hausse mais pour l'instant je ne prendrais aucune position
    donc ca rejoint un peut vaut deux analyse
  • mimoun

    je pense que tu travailles avec un graphique de tres longe periode tu manqueras de precision alors (c'est mon opinion moi aussi je suis debutant ) et tu devrais utiliser des outils de trading telque rsi MA EMA et tant d'autres ;)
    Modifié le 2012-12-19 17:55:32 par mimoun
  • ben73390 — en réponse à mimoun dans son message #65784

    mimoun, le 19/12/2012 dit :
    je pense que tu travailles avec un graphique de tres longe periode tu manqueras de precision alors (c'est mon opinion moi aussi je suis debutant ) et tu devrais utiliser des outils de trading telque rsi MA EMA et tant d'autres ;)



    érreur de ta part rsi MA EMA sa t'influence souvent et souvent tu te plante
  • bogart

    le pull back sur rsi ça fonctionne avec une médiane sur les 50. Allez voir c'est les cours de la tkl trading school.