Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

analyse semaine 12

  • miczou1

    Bonsoir à tous!!

    EUR USD: âpres avoir encore rebondi sur les 1.3000 jeudi il semblerait que les haussier on repris la main, sans doute pas pour longtemps .
    Pour rentrer en short il me semble que dans un premier temps les 1.3240 peuvent faire office d une bonne opportunité puisqu ils correspondent à la R1 weekly , au 38.2 % de fibo et à la MM20 en daily stop à 50 pips si jamais. Si les cours passe au delà des 1.3240, la R2 weekly à 1.3320 serait la deuxieme oportunité Sl à 50 pips

    USD CHF : opportunité haussière pour moi est à 0.9920 qui correspond à la MM 20 daily et à laS1 Weekly. 2 eme opportunité à 0.9016 qui serai la S2 weekly et le bas du canal haussier toujours SL 50 pips

    USD CAD nous sommes actuellement sous pivot de la semaine et du mois je reste short pour ce début de semaine en dessous des 0.9930. toujours SL 50 pips

    AUD USD opportunité short sur 1.0650 qui est le R1 weekly doublé de la MM20 daily et deuxieme opportunité short si les cours traverse 1.0650 c'est 1.0710 ou il y a le pivot du mois et R2 weekly toujours SL 50 pips

    GBP USD: je reste en dehors de cette paire

    gold opportunité short sur 1680

    retrouvé la vidéo de la semaine sur top-signaux