Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Analyse FOREX de la paire GBP/USD du 24 Février

  • Forexagone (invité)

    Vous pouvez regarder cette analyse financière complète, sur le blog forex de forexagone à l'adresse suivante

    http://www.forexagone.com/blog/10-analyse-forex-de-la-paire-gbp-usd-du-24-fevrier
    Modifié le 2012-07-17 06:17:01 par Ramy
    Forexagone a joint une vidéo
    Video
  • Seb (invité)

    Super analyse !
    Je débute au Forex et j'ai vraiment hate de voir ce qu'il va se passer. Je trouve que tes scénarios sont très convaincants ! :)
    J'espère que tu nous tiendras au courant lorsque le signal montrera le bout de son nez.
  • jvalau

    deuxième vidéo et toujours aussi instructif et plaisant a regarder..... on en redemande!!
  • FXKarim

    slt roland, c est karim.
    tu as laché leforexeur pour faire des analyses ici alors...
    j'ai reconnu ta voix :)
    content d avoir de tes nouvelles bonne continuation collegue!
    a bientot! ;)
  • roland

    Je suis content que l'analyse vous plaise. Ouais leforexeur c'était sympa, mais énormément de boulot pour pas grand chose au final, sur ce site je peux plus facilement faire partager mes connaissances et expériences. En tout cas je suis heureux de te retrouver ici karim :)

    Vous inquiétez pas pour la suite des évènements je posterai ici mon avis sur la suite en fonction des configurations, enfin on verra ça lundi :D
  • roland