Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Analyse EUR/USD

  • Rodem62

    Bonsoir,
    Après analyse du graphique EUR/USD en fin de séance ce vendredi 12 Août 2011 (timeframe une semaine) on se rend bien compte que le cours vient se coincer entre la droite verte (haut du canal baissier depuis presque 4 ans) et la zone de résistance majeure (environ 1,4100/1,4200). Une tendance majeure et durable arrive donc.
    N'étant pas encore un expert j'aurais souhaité avoir quelques avis sur une probable cassure de ce canal baissier (canal vert). Ou cassure du canal haussier (canal rouge).
    Rodem62 a joint une image
    G3996HD
  • Rodem62

    J'ai revu le tracé de mes droites (qui n'étaient pas très précises). En effet il y a eu une légère cassure du canal baissier vert au mois Mai dernier mais le cours chevauche encore parfaitement le haut de ce canal. Cepandant il reste encore dans le nouveau canal haussie rouge.
    On arrive vraiment au croisement de ces deux canaux.
    Là, le cours va devoir partir durablement à la hausse (canal haussier roug)e ou à la baisse (retour sur le canal baissier vert). Tout va se jouer dans les deux semaines à venir et confirmation pour la fin du mois selon les decisions prises par les gouvernements.
    Rodem62 a joint une image
    G3998CD
  • Yorgo94

    Rien de nouveau en somme que 'lon sache déjà ....