Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Analyse EUR/JPY 3 Avril

  • Kevinshik

    J’espère que vous avez bien suivi mon AT de hier pour cette pair.. car j'avais raison... La R de 120.00 fur encore testé et le cours s'est effondré pour touche le support de mon canal... pour remonté au 12.00... pour today... exactement la même chose, vendre en dessous des 12.00 pour objectif le Support du canal. Si les 120.00 sont cassé , alors les objectifs seront en long bien sur jusqu'à la la Résistance du canal Baissier.
    Kevinshik a joint une image
    analyse-eur-jpy-3-avril-7146
  • MDISS

    lol tu as raison des fois toi !!
    Modifié le 2013-04-03 19:35:44 par AliX
  • tonyclub33

    Long au plus proche de 119.73
    objectif 120.70 si cassure 120
    short si cassure 119.53
    Objectif 119.14 et 118.75

    Edit : c'est tres tendu
    Modifié le 2013-04-03 12:32:22 par tonyclub33
  • jprudhon

    Au final on explose les 122...
  • Kevinshik — en réponse à jprudhon dans son message #73629

    Salut jprudhon, tu as raison on les explose.... Mais en H4... nous somme toujours dans un canal baissier et là... surprise... on se heurte à la Résistance Oblique CF Graphique.

    Donc je tenterai un très long short pour toucher autour des 121.8, 120.8 et 120 et pour finir, le Support du Canal !
    Kevinshik a joint une image
    analyse-eur-jpy-3-avril-7160
  • jprudhon

    Je te suis
  • jprudhon

    Et la je pleure, on a passé les 127, je suis à deux doigts de faire bankrupt...
  • Kevinshik — en réponse à jprudhon dans son message #73754

    T'as pas mis de SL ? j'ai perdu mon trade.. mais juste 1.50 car mon SL fut de 15 pip au dessus de la Resistance.
  • jprudhon

    Non pas de SL, erreur de débutant... Une baisse s'est annoncée espérons qu'elle se poursuive, enfin pour mon cas...
  • Kevinshik

    SAlut Mec.... T'as pas mis de SL et t'es OW ? (over the week)... bah... pardon.. mais c'est pas sérieux du tout... Bien avant d'ouvrir ta position, tu aurais du calculer ton SL et donc ton TP aussi... Tu risques de perdre gros dimanche soir...

    Et pour du Une baisse s'est annoncée espérons qu'elle se poursuive, enfin pour mon cas.. ça peut etre une correction avant de repartir à la hausse ou autre... t'as vraiment pas peur... en tout cas c'est Dangeureux... je te conseille vivement de te renseigner sur des SL.. car trader sans SL.. tu vas pas trader comme ça....

    Prends soin de toi ! ;)
  • jprudhon

    Salut, comme tu l'avais imaginé, la cata...
  • xilef (invité)

    l'euro va-t-il continuer à monter face au YEN ?
  • Kevinshik — en réponse à xilef dans son message #73843

    Salut Xilef... à mon petit avis... je dirais oui car en m5 et m30 nous somme dans un bon canal haussier.... mais j'attends demain pour poster mon AT... suivez moi ;)
  • Kevinshik — en réponse à xilef dans son message #73843

    Re Xilef, Je dirais... oui pour la hausse de EUR JPY... Regarde mon Analyse technique du jour : http://www.forexagone.com/forum/analyse-graphique/analyse-eur-yen-8-avril-15174#73851
  • jprudhon

    130 atteint, même si c'était moins évident aujourd'hui...
  • Kevinshik — en réponse à jprudhon dans son message #73945

    Bien joué ! J'espère que t'avais tradé et aussi mis un SL ! ;)