Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Analyse CAC40

  • toto

    La tendance haussière me semble contestée et plus particulièrement si on venait à casser le palier des 3800 (sur du long terme). Mais il faudrait casser les 4055 (ME 144 en W1) pour voir une accélération à la baisse...le cours est sous la ME 240 en h4 et sous la ME 192 en d1.
    Pour le choix des moyennes exponentielles, en h4 cela représente 2 mois, en D1 8 mois, en W1 3ans et MN 12 ans....
  • robertoscalpenday

    Pour moi, cet indice est en range, autour de sa zone d'équilibre à MT. Il me faudra soit le franchissement du plus haut, soit la cassure du plus bas pour considérer ce marché comme directionnel. S'il me fallait choisir, biais plutôt baissier car localisation des prix sous les 2 MM mais bon, attendre quand même confirmation car je suis pas dans la prédiction ;)
    robertoscalpenday a joint une image
    analyse-cac40-9210
  • toto

    J'aime bien ton indic des bandes (c très parlant)...J'attends effectivement un signal baissier en ct cela se dessine pas mal on a cassé pas mal de moyenne mobile après une cassure de 4055 c'est direction 3800....voir 3387 si on ne rebondit pas à 3800....
    toto a joint une image
    analyse-cac40-9211
  • toto

    Et au final on va vers les plus hauts....
  • toto — en réponse à toto dans son message #99124

    objectif...4600
  • toto

    Drapeau de continuation d'une impulsion haussière
    toto a joint une image
    analyse-cac40-9229
  • toto

    Objectif des 4600 atteint :
    soit objectif toujours haussier vers r2 à 5011 points soit correction à 4383
    toto a joint une image
    analyse-cac40-9261
  • baillyal — en réponse à toto dans son message #99477

    replie possible sur le cac40 a 4590 sur du court terme.

    4785 pour les 3 prochains mois est fort possible avec les plans de relance.
  • deldel — en réponse à baillyal dans son message #99489

    baillyal, le 23/01/2015 dit :
    replie possible sur le cac40 a 4590 sur du court terme.


    Je ne suis pas si sure qu'il est prévisible d'avoir un retour sur les 4590 points.

    Fait attention quand tu note ce genre d'indication, afin que les personnes sur le forum ne pensent a suivre ton indication comme opportunité.
  • pigeontrader

    deldel, le 23/01/2015 dit :
    Fait attention quand tu note ce genre d'indication, afin que les personnes sur le forum ne pensent a suivre ton indication comme opportunité.


    Il à bien raison de partager son avis justement cela permet de voir les choses d'une autre manière sachent que c'est probable .
  • baillyal — en réponse à pigeontrader dans son message #99510

    Désoler vous avez raison j'aurais du notifier dans mon post que c'est un exemple simplement a titre indicatif, mais je pense que mon analyse est plutôt satisfaisante qu'en dites vous?
  • Novice

    Une belle divergence sur MACD en journalier pour le CAC40. Mais pas encore de signe de retournement des cours
    Modifié le 2015-02-18 09:37:34 par Novice