Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Ventes de logements neufs du 27 octobre 2010

  • jvalau

    Pour ceux que ça intéresse voir image jointe.
    jvalau a joint une image
    G492EB
  • Yorgo94

    Cet indice se corréle en général avec le "Existing homes sales" = Vente de maison existantes.
    Le taux d'hypothèques est 3.2% contre - 10.5% le mois précédent.

    Nous devrions avoir un chiffre > en théorie, voici ma proposition "C'EST PAS UNE OBLUGATION" !

    SUGGESTION :

    Si ventes de maisons neuves >ou= à 370 K Vente EUR/USD

    Si ventes de maisons neuves <ou= à 230 K Achat GBP/USD (l'euro étant en mauvaise posture je préfère l'éviter !)
  • o0TaGa0o

    merci yorgo94 pour ton œil avisé ;)
  • enoryu

    De manière générale se serait intéressant d'avoir plus d'infos sur les monnaies à choisir pour trader les events ;)

    Merci pour cette info.
  • Aurelou

    Merci Yorgo de prendre position, ça me permet par exemple ici de comprendre quelles monnaies tu trade, et pourquoi.
  • miczou1

    eh ben c est pas avec ce taux que sa va changer quelque chose.....
  • Regamey

    ^Très peu de diférence mais il y avait une jolie carte a jouer en avec eur/usd et aussi avec gbp/usd
  • Riadex

    Moi j'ai tradé sur l'eur/usd 500$ en levier 400 j'ai fait 76% et ne voulant pas etre trop gourmant j'ai fermé.
  • MDR (invité)

    le dollar se renforce doucement mais surement la question est pourquoi ?? lorsque l on sait que la FED prête au banque à zero pourcent et que les banques achètent des bond du trésor US avec cet argent gratuit a 2% gain net 2% on commence a comprendre la manip si on croise ça avec les tip tresury bond qui suivent l inflation+2 on comprend un peu peu plus se qui se passe : l or qui baisse le dollar qui monte l euro qui stagne .
  • Interakt

    ai quand meme fais 125dollars sur euro usd