Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Utiliser l'outil fondamentale

  • bachaoui79

    bonjour;
    je veux savoir comment je peux bénéficier l'outil fondamental de forexagone est ce que je doit ouvrir une position avant ou après l’événement
    merci
  • AliX — en réponse à bachaoui79 dans son message #92061

    Moi perso, je prend les annonces avec des pincettes !

    Tu as une vidéo d'explication dans le premier paragraphe ; http://www.forexagone.com/outils-forex/analyse-fondamentale
    peut-être que ça pourra t'éclairer ;) !
  • NATH6172

    bonjour, moi j'ouvre aussitot l'evenement donné à la vente ou à l'achat mais je prend que les indicateurs rouge et bleus. Mais je ne compr? y a t'il un problème à forexagone?
    bon trade à tous
  • AliX — en réponse à NATH6172 dans son message #92088

    Désolée je ne te comprends pas, que veux tu dire par "je prend les indicateurs rouge et bleue" ?
    tu utilises quoi l'EA , http://www.forexagone.com/outils-forex/expert-advisor-moyenne-mobile ou l'outil fondamentale?
  • adrienag

    bonjour,
    Alix les indicateurs rouge et bleu cela doit etre les exceptionnel ( bleu ) et grande Importance (rouge) du Calendrier économique.
  • bachaoui79

    moi aussi j'ai rien compris meci d'expliquer
  • NATH6172 — en réponse à AliX dans son message #92103

    AliX, le 04/03/2014 dit :
    Désolée je ne te comprends pas, que veux tu dire par "je prend les indicateurs rouge et bleue" ? tu utilises quoi l'EA , http://www.forexagone.com/outils-forex/expert-advisor-moyenne-mobile ou l'outil fondamentale?


    je parle de l'outil fondamental c'est bien le sujet non? et oui c'est bien les indicateurs exceptionnels (bleus) et grande importance (rouge) du calendrier economique
  • AliX

    Oui ok je comprend maintenant , donc c'est quoi le problème exactement?

    Je rappel juste qu'il n'y a aucun outil miracle ^^ Mais l'outil fonctionne si c'est ça la question ;)
  • bachaoui79

    oui effectivement par fois donne des bonne resultat mais l'utiliser avec d'autre indicateur pour confirmer l'evenement
  • NATH6172 — en réponse à AliX dans son message #92132

    AliX, le 04/03/2014 dit :
    Oui ok je comprend maintenant , donc c'est quoi le problème exactement? Je rappel juste qu'il n'y a aucun outil miracle ^^ Mais l'outil fonctionne si c'est ça la question ;)


    Bonjour à tous,
    le problème c'est que l'outil fondamental de forexagone donne les résultats en retard depuis lundi et donc ça à moins de valeur puisque très souvent la réactivité se passe dans les 5 mn après l'annonce. J'espère que vous avez mieux compris ;)
    bon trade
    Nathamie
  • AliX

    Oui je comprends, malheureusement nous ne pouvons être plus précis, cela dépend des fois ... :s
  • rhd123 — en réponse à bachaoui79 dans son message #92061

    salut, il y a un video qui explique ça, tu ne dois qu'a le voir, bonne chance
  • adrianwelsh

    Salut, le problème si tu prend après l'annonce c'est que ton broker peut te mettre un gros message "HORS QUOTE",
  • fafa179

    Bonjour

    Effectivement au sujet de "l'outil fondamental" Forexagone se laisse à désirer.
    Avant, il etait beaucoup + rapide .
    Hier par exemple,le 15 Octobre 2014,plusieurs annonce à 14h30 sur l'eur/usd,trés importante.
    Annoncé 50-100 pips
    J'avais pris déjà en achat depuis peu.
    Une monté fulgurante de 215 pips.
    Forexagone l'annonce 2 mn45 aprés.
    C'est énorme,trop de retard,
    Pourquoi ?

    Avant,c'était un petit écart de quelques secondes trés minime.
    puis des dixaines de secondes.
    La minute passé.

    Et maintenant 2 minutes 45.

    Celà ne veux + rien dire,vous pouvez effacer votre vidéo sur "l'outil fondamental "

    Avez- vous eu des problémes avec des organismes qui vous mettent des batons dans les roues,qui vous demande d'être en retard....ou autre
    Pas trés sain tout celà .

    Vous devriez être beaucoup plus efficace.

    Voilà je l'ai dit

    A bon entendeur Salut
  • pigeontrader

    fafa179, le 16/10/2014 dit :
    Effectivement au sujet de "l'outil fondamental" Forexagone se laisse à désirer. Avant, il etait beaucoup + rapide .


    Bonjour , je suis d'accords avec toi sur beaucoup dans ton topic mais l'outil est quand même assez fiable dans l'ensemble et bien fait quand je dit fiable les chiffres annoncés sont souvent dans le bon sens contrairement à d'autre outil ensuite tu as un historique qui te permet de regarder ce qu'il c passé les fois précédentes et d'anticiper mieux les choses .
  • AliX — en réponse à fafa179 dans son message #97537

    Hello Fafa !

    Alors le " pas très sain tout cela " et " Vous devriez être beaucoup plus efficace." me dis que tu manques cruellement de respect et de civisme !

    Car je te le rappelle nous n'avons strictement rien à gagner de vous mettre à disposition un outil gratuit et efficace dans 90% des cas !

    Maintenant peut être que ce problème aurait été réglé plus tôt si tu nous avez envoyé un mail pour nous signaler un décalage plutôt que ce post mal placé.

    Mais je prend note et je vais passer le message pour qu'une équipe essaye de régler le problème.
  • fafa179 — en réponse à AliX dans son message #97541

    Bonjour

    Mille excuses si je vous ai froissé.
    J'aime beaucoup votre site et comme vous pouvez le voir,je ne fais qu'une seule remarque.
    C'est le décalage,le retard,vous êtes trop lent.
    C'est tout.
    A part celà,je sais que c'est un outil trés éfficace,j'en suis conscient.
    Sur les chiffres......Les horaires ......Les % etc....il n'y a rien à dire.

    Mais vous attendez une annonce........14h30...la cloche sonne......vous êtes figé sur votre écran.....
    Vous savez que tout doit se jouer a l'instant.....
    Les secondes passent .......2 minutes 45 ........"Affichage"....on achete.
    Trop tard........beaucoup trop tard..........
    Heureusement j'étais dans le bon sens.

    Pourquoi ...Que c'est il passé ?

    Ce site est trés bien fait,nous comptons sur vous , en plus il est gratuit et à la porté de tout le monde.

    Et je veux qu'il soit meilleur,tout simplement.

    Faites quelque chose si vous pouvez.........merci de m'avoir lu