Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trader avec le calendrier économique

  • David64

    Bonjour à tous,

    Je voudrai faire remarquer que le calendrier économique mis à notre disposition est sans aucun doute un des meilleurs qui soit ! et pour cause à chaque fois que je trade à l'heure dite, je suis en mesure de faire des gains, donc, je recommande à tous les membres de se tenir prêt lors des annonces importantes car c'est une réelle opportunité pour faire des gains importants, par ailleurs, je tiens à remercier toute l'équipe de Forexagone.com pour leur professionnalisme car le calendrier des autres brokers est souvent décevant comparé au leurs. Bon trade à tous !

    David
  • AliX — en réponse à David64 dans son message #96519

    Ouh merci beaucoup ! Ça me rassure car j'ai reçu un message comme quoi il était en décalé, mais c'est un boulot monstre ! :s
  • maranui

    Je suis reste devant mon ordi pour attendre quand l'info tombera et 45 minutes après j'ai eu l'info donc je ne raconte pas de betises. je l'ai fait sur trois annonces et a chaque fois la même chose. maintenant sut http://fr.investing.com/economic-calendar/, j'ai comparé en live et 2-3 minutes après l'info était là maintenant il y a d'autres avantages sur Forexagone. Cela est un vécu pas un fantasme. Je veux juste comprendre pourquoi??? je pourrai m'amuser a faire une video pour vous le prouvez mais je ne sais pas encore le faire..............
  • patpat1

    Je viens juste d'arriver et je voudrais juste dire bonjour et observer dans un premier temps comment fonctionne le site afin d'en tirer profit.
    Je vous remercie
  • thebiggi

    Bonsoir a tous.trader avec le calendrier Economique est le meilleur moyen pour ne pas voire son compte a zéro surtout quand il sagit de petits capitaux.j'encourage donc tout le monde a intégrer le calendrier Economique dans sa stratégie de trade .en effet selon moi les indicateurs donnent une idée du présent en tenant compte de ce qui c'est passé et en supposant que les economiques du moment n'ont pas changées ce qui n'est pas toujours le cas hors le calendrier Economique lui te donne des infos sur le présent directement.
  • pigeontrader

    il y a effectivement 2 3 minutes de décalage