Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Taux d'emplois non-agricoles du 8 octobre 2010

• gotobe

Juste pour dire que dans le mail reçu de la part de fab il me semble qu'il y a eu une petite erreur d'horaire :

"En effet les résultats du taux de chomage ainsi que le taux d’emplois non agricole (impact sur l’USD) vont avoir lieu demain à 12H30 Heure Française (comprenez midi trente ;) )."

Fausse joie pour moi j'étais libre à 12H30 mais malheureusement pas à 14h30 !
  • Ramy

Oui, on s'est trompé de fuseau horaire, ah quelle erreur :(
  • jvalau

Pour ceux que ca intéresse voir image jointe
    jvalau a joint une image
    G294FB
  • elrrr12

Oui, en effet, moi qui habite au mexique, je me suis levé a 05h30 pour rien... ;)

• wargalex

Et voilà, encore une fois, l'outil qui est à la bourre comme tout à l'heure ...

Un bel event de loupé ...
  • elrrr12

J'ai pris toutes les positions indiquées (achat / vente) sur plusieurs paires de devises, et je me suis fait ejecter (STOP LOSS) en moins de 30 secondes de toutes mes positions!!!
  • Diosolle

Pfff, pareil qu'avant... encore ce yoyo... terrible
  • yotibus

La 1ere fois que j'arrive a gagner sur un event... J'en pleure...
    Je viens de gagner 400€ en 15 minute grace a ce bon de 100 pips...
    Enfin, vu tout ce que j'ai perdu, je meritais bien ca^^.
    J'espere que vous aussi cet event vous a reussi.
  • LeNore06

en retard, dommage, des pips en moins !!!
  • LeMagicien

comment tu as fait tu peux donner des details stp? moi ca marchait pas ca mettait impossible douvrir un trade avec un petit panneau sens interdit.. du coup impossible de pouvoir se placer des le début de la montée...
  • yotibus

Désolé, j'ai pu trader sans aucun probleme. Je n'ai pas eu de signe interdit.
  • LeNore06

le signe interdit est présent durant les 5 secondes qui suit le début d’évènement. Après tu peux trader