Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Taux d'emplois non-agricoles du 3 décembre 2010

  • jvalau

    Pour ceux que ça intéresse voir image jointe.
    jvalau a joint une image
    G971GD
  • Yorgo94

    Analyse détaillée de l'emploi américain 03/12/10 NFP (Non Farm Payroll)

    Prévision NFP :145 K
    Taux de chômage prévu : 9,6%

    Déviation recherchée : 70 à 75 K

    Suggestions :

    Si NFP = 215 K + Taux de chômage = 9,6%
    ACTION: ACHETER USD/JPY USD/CHF USD/CAD

    Si NFP = 70 K + Taux de chômage = 9,6%
    ACTION: VENDRE USD/JPY GBP/JPY
    ACHETER EUR/USD GBP/USD

    Le plan du commerce
    Avec la publication aujourd'hui, selon un rapport spécial DE Bloomberg, les plages de l'attente seront de 100 K à 200 K, en comptant sur une augmentation de la masse salariale du secteur privé estimé à 155 K par rapport à la version de 159K d'Octobre. Le marché a changé son sentiment à l'égard des emplois du secteur privé légèrement après le rapport ADP de mercredi contre 93K à 70K attendus ...

    Le taux de chômage sera un autre élément important aujourd'hui puisqu'il devrait rester inchangé à 9,6% contre 9,6% en Septembre. Je crois que dans le cas où nous recevons un conflit de versions, comme une meilleure figure du NFP mais avec un taux de chômage pire que prévu, le marché réagira plus sur le taux de chômage si il est au-dessus du niveau psychologique de 10,0%.

    Considérant à la fois l'ISM manufacturier et non manufacturier PMI (prévisions), il est très probable que le marché s'attend à un résultat meilleur que prévu, surtout quand on considère les composantes de l'emploi des deux indices.

    Le Plan
    Voici le plan général: Si nous obtenons un communiqué significativement plus faible sur les NFP (70K ou pour le pire) et taux de chômage (9,6%, ou pire), j'opterai pour vendre USDJPY, VENDRE GBPJPY, ACHETER EURUSD, GBPUSD ACHETER sur un retracement .

    D'autre part, si nous obtenons un communiqué positif du NFP (210 K ou mieux) et le taux de chômage restant à 9,6% ou mieux, JPY devrait affaiblir immédiatement USD/JPY peut récupérer et passer le cap des 85 tout au long de la séance de bourse ... j'opterai à acheter USDJPY, ACHETER USDCHF, ACHETER USDCAD.

    Si nous obtenons un communiqué de conflit, nous allons attendre et voir comment le marché réagit d'abord. Si il ya un sentiment accablant de conduite sur le marché, il y aura beaucoup de possibilités d'entrées. Si vous attendez 5 minutes avant de faire une entrée, vous aurez une vue beaucoup plus claire.

    S'il vous plaît lisez ma stratégie de négociation détaillée pour la version ci-dessous ...

    Le marché
    Si vous vous rappelez ce qui s'est passé au cours du NFP dernière version, le marché a réagi à la confusion que la Réserve fédérale venait d'annoncer son plan QE2 et conduit l'USD au plus bas niveau depuis des décennies il ya quelques jours. Les Marchés s'interrogeaient de la décision de la Fed à aller de l'avant avec le QE2. Le NFP et ses révisions (deux mois avant) montraient des signes évidents de reprise.

    Merci à H.Lyu

    Merci à vous.
  • nicolas83330

    merci de cette technique mais il faudrai que le site fonctionne
  • dizloo

    bonjour,
    comment utilisé la méthode straddle sur etoro.

    merci
  • Go

    Hello,

    Je suis de la partie (comme tous les débuts de mois :) )

    Par contre j'ai l'impression que votre outil rencontre des problèmes ? Le résultat des annonces n'apparait pas chez moi ! :(
  • -Fab-

    Effectivement on traine ce problème depuis hier visiblement...

    On est actuellement dessus, si le problème n'est pas réparé avant l'annonce on vous conseillera de piocher les resultats sur un autre calendrier :(

    On vous tient au courant ! :)
  • -Fab-

    Les nouvelles ne sont pas bonnes, le problème ne pourra pas être résolu à temps.

    Notre outil fondamental ne délivre plus les résultats des annonces dans les temps.

    Nous vous invitons à consulter le calendrier de forexfactory.com pour pouvoir intervenir sur le marché suite a l'annonce du taux d'emploi non agricole.

    Notez que :

    Si le résultat est > 146k alors le dollar se renforce (ex VENDRE EUR/USD)
    Si le résultat est <146k alors le dollar se déprécie (ex ACHETER EUR/USD)

    Nous sommes désolé pour l'inconvénient, nous vous ferrons savoir dès que l'outil fonctionne à nouveau.

    Notez que LuK tentera tout de même de rentrer les résultats manuellement aussi vite que possible sur notre outil.

    Bonne chance à tous, faites passer le message :)
  • Yorgo94

  • sidermex

    Allez hop, TAKE PROFIT A 100%
    en 25secondes c'est dans ma poche ;)
  • mdiaz

    take profit aussi pris de 100%

  • Yorgo94

    Comme cà :
    Yorgo94 a joint une image
    G994EB
  • Anonyme (invité)

    Pas terrible l'événement à priori... Perso, je ne prends pas de gros risque avec un levier x25 ;)
  • Rastaroot57 (invité)

    Je m'attendais à mieux
  • Floxit

    Argh, j'aurais pu moi aussi gagner quelque chose, mais je ne pensais que ça aurait été aussi court. :/
  • webkanara

    J'ai perdu 125$ sur le coup une première fois.
    Mon trade d'achat s'est rentré à la fin de la première bougie 1 min qui suivait l'évènement.
    Puis d'un coup sur quelques secondes, des grosses descentes et montées qui m'ont fait fermer mon trade mais dans le mauvais sens!

    Pas eu d'autre choix que de me rattraper un peu mes pertes sur les montées d'après qui était beaucoup lente mais aussi plus stable.

    Du coup, 60$ de perdu au final.
  • sidermex

    Perso j'ai ouvert un ordre à 1.3275, c'est descendu à 80% mais au final tp 100%
  • sidermex

    félicitation à toi Yorgo tu es top84 :D
  • o0TaGa0o

    si c en réel yorgo bravo

    jai fai 106% sur usd jpy

    et 60 % eur/usd en réel

    ++
  • ju3475

    salut

    pourquoi l'eur/usd est monté d'un coup à 13h30 alors que l'annonce était à 14h30 ?