Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Taux d'emplois Canada du 8 octobre 2010

  • jvalau

    Pour ceux que ca intéresse voir image jointe
    jvalau a joint une image
    G291CE
  • Diosolle

    Perdu 50$...
  • cedrich (invité)

    comment tu t y ai pris explique toi?
  • Diosolle

    J'ai vendu du CAD/JPY
  • kailim

    moi aussi ..
  • Go

    Si tu as vendu du CAD JPY alors tu as du gagner non ???

    Y a eu une baisse de 60 pips.

    Tu es sur que tu ne t'es pas trompé et que tu as ouvert un ordre d'achat plutot ?
  • wargalex

    Le problème c'est que la descente était déjà pas mal amorcée quand on a pris position ... J'ai réussi à ne perdre que mon spread pour ma part, je m'en sors un peu mieux que les autres mais bon ... Sans vouloir être méchant, pas convaincu par la réactivité de l'outil :/
  • kailim

    ben non je pense pas mais bon comme je suis tt nouveau il est possible que je me suis trompé sans que je me rend compte
  • Diosolle

    Open : 80.64
    Close : 80.84

    Ouais, il a joué au yoyo d'un coup et c'est remonté juste à la limite de fermeture... :(
  • kailim

    ils me disent à l instant de vendre euro/cad, je prend position en vendant euros/cad et je suis ) moins 30 pr cent heureusement que c est juste 40 dollar ...
  • Go

    Je ne comprend pas comment tu as pu perdre en ayant ouvert ton trade a 80,64.

    La valeur de 80,84 est loin d'avoir été atteinte !

    Tu peux montrer l'historique de ton trade avec toutes les infos ?

  • Go

    Ne pas suivre l'outil graphique lors des évènements !!!!
  • Diosolle

    Sell
    action CAD/JPY
    open date 08/10/10 11:00
    close date 08/10/10 11:03
    amount 50.00
    units 20000
    open 80.64
    close 80.84
    spread 19.41
    profit -29.16
    gain -58.32%
  • kailim

    ah.. ba voila bon je laisse tourner histoire de limiter les pertes.

    et sans indiscrétion Go tu as réussi à faire profit sur les deux évènements d’aujourd hui ?
  • Go

    @Diosolle

    Je ne comprend toujours pas, je pense que tu devrais écrire au support de Etoro pour comprendre.

    A 11h03 la limite haute de la bougie a atteint 80,74 au maximum. En ajoutant les 8 pips de spread cela donne 80,82. 80,84 n'a pas été atteint je vois pas pourquoi ton Stop loss s'est déclenché.

    Autrement c'est dommage tu aurrais pu faire 20 pips de gains si tu avais cloturé ta transaction plus tot !

    @Kailim Malheureusement je n'ai pas pu. J'ai voulu jouer sur l'USD CAD (car seulement 5 pips de spread) mais la volatilité a été tellement forte que le webtrader ne m'a pas autorisé a ouvrir une position ! :(

    Du coup je n'ai pas pu rentrer ..
  • kailim

    ah ok oui c'est dommage ... y a toujours un évènement à 16h30
  • Go

    Fais attention a l'evenement a 14h30 surtout !

    Grosse Grosse volatilité a prévoir !!!