Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Services des gestionnaires d'approvisionnements Royaume-Uni du 3 novembre 2010

  • jvalau

    Pour ceux que ça intéresse voir image jointe.
    jvalau a joint une image
    G587BB
  • darkvadorx

    Bonjour, j'ai une grande question, je voudrais essayer de traider sur les evenements de demain, mais je ne trouve aucun site permettant d'avoir les infos qui nous intéressent "en live". Je sais que l'info est une denrée rare et qui couteuse, mais ce serait sympa de trader avec ses propres avis plutot que de faire le mouton en regardant les positions des autres et finalement en loupant le coche. Si jamais t'as des indications je suis preneur, merci d'avance
  • Djmisterjon

    Pour les event je conseille fortement les orde de trade
  • Djmisterjon

    avec etoro. comme sa tu ne loupe pas les ocillation
  • jvalau

    En fait pour les sites de news en live ça court pas les rues.

    Tu peux éventuellement essayer sur bfm radio qui a pas mal d'émissions sur la bourse en général avec des news sur le forex mais je ne garantie pas que les résultats vont tomber au moment le plus opportun. Voici le lien.

    http://www.radiobfm.com/emissions.html

    Concernant l'outil de forexagone sache quand même qu'il est l'un des plus rapide du net donc continu de le consulter en période d'events car c'est quand même une très bonne base même si quelques fois ca ne part pas dans le bon sens.

    Mais ça n'est qu'un outil rappelons le.

    Bons trads a toi

    A bientôt
  • darkvadorx

    Super merci beaucoup pour ces infos
  • nono42153

    ca sert a koi des ordre de tradre??
  • Bast

    c'est simple, si par exemple tu met un ordre de buy a 0.9101 et que le cour est à 0.9095 une fois qu'il aura attend les 0.9101 il ouvrira la position automatiquement.

    ca marche dans les 2 sens au cas ou^^
  • Bast

    bonne event, +110% j'aurais pu mieux faire mais c'est toujours ca de pris^^
  • Malinio67

    comment as-tu fais pour générer un aussi gros bénéf?