Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

RPI Royaume-Uni du 16 novembre 2010

  • drez-drez (invité)

    c'est vraiment nul car pour regarder des filme il faut que j'attende car il y a un temps a ne pas dépasser donc c'est nul je c'est vous allez dire que vous ne pouvez rien faire mais ci vous pouvez faire quelque chose si vous vous battez mois je l'ai fait pour autre chose et cela à marcher donc battez-vous et vous me ferais plaisir en faisant les vidéo sans s'arraiter donc battez-vous


    je conte sur vous .


  • jvalau

    Peux tu être un peu plus explicite dans ton discours stp?
    Je ne comprend pas le sens de ton post.
  • JLO39190

    je crois qu'il ne parle pas du tout des vidéos sur forexagone mais qu'il pète un câble parce qu'il ne peut pas regarder des vidéos sur des site de téléchargement ou quelque chose du genre !!

    Drez, si je vous ai bien compris, vous n'avez qu'à acheter les DVDs dont vous souhaitez regarder le film, y'a rien de mieux... pas de surprise !!
  • samiez

    De tout cœur avec toi !

    Allez battez vous parce que je sais que vous pouvais même si vous dite que vous pouvez pas moi je vous dit que vous pouvais alors battez vous !

    A mort les vidéo trop court ! a vos armes Battez-vous !

    Et oui il y a internet dans les prison ou dans les asile de f**s :)


    - Perso je pense qui parle de mégaupload ^^ le seul endroit ou l'ont peu regardé des film a duré limité ^^