Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Revendications chômage Etats-Unis du 28 octobre 2010

  • mogmog

    bon ben moi mon aventure s'arrête là pour cet event...

    après avoir perdu 60$ à l'aller j'ai réussi à en chopper 72 au retour soit un bénef de 12$...

    je m'en tire pas si mal pour un coup de "malchance" et vous?
  • Yorgo94

    Mes calculs n'étant pas là
  • o0TaGa0o

    mué mega déception ..
  • xlololx

    moi jsuis à -0.68$ sur plus500 lol donc jdescend prendre une bière si quand je reviens c'est mieux je reste si j'ai encor plus perdu je sors, et si après ça redescen on saura qu'il faut plus que je jou les events ^^
  • Ornejo

    bonjour

    vous tradez la plupart sur etoro ?

    J'ai perdu 18 pips mais je suis sur zulutrade mais je vais changer
  • mogmog

    faut dire aussi, c'est quand même relativement rare les gros events qui vont à l'inverse de la logique du marché...

    comme dit c'est seulement la 2ème fois que je fois ça sur peut-être 40 events joués?
  • xlololx

    et l'autre c'était quand? ça strouve c'était le même que moi lol
  • xlololx

    Bon j'ai arrété les frais à -23pips
  • jblacaze

    j'ai limité aussi, j'ai vendu a 0.65euros de benef...j'aurai pu gagner 2euros mais je pensais pas que la situation se retournerai si vite
  • Furax

    Suite à l' "Event" de cet après-midi:
    Hausse du bénéfice d'environ 600€ sur compte démo:


    http://www.forexagone.com/statistiques-traders?type=2
    Furax a joint une image
    G522FE
  • danufx (invité)

    vous aller le voir descendre apres 17h
  • Yorgo94

    Echec pour la FEDudollar !!!
  • o0TaGa0o

    a cause de cet event ?
  • o0TaGa0o

    emmagasinage gaz naturel
  • Ornejo

    Le prochain évents est il intéressant ou pas ?
  • Floxit

    Pendant ce temps, je partais chercher des cartes de pointage de chomage... si j'avais su... haha... Moi, j'y vais sécurisé, j'ai acheté de l'euro 160$x25 quand il était à 1.38, et ça remonte maintenant, en espérant atteindre au mieux 1.41, ce qui n'est pas impossible car l'euro est descendu si bas que j'en ai perdu tout mon profit sur d'hypothétiques achats... :(
  • youpiyop (invité)

    ça commence a redecendre ! comme quoi ...
  • pearl84 (invité)

    salut a tous hier soir g acheter de l us/eur a 1.3780 je suis partit me coucher degouter car il descendait et en me levant ce matin g eu la bonne suprise de voir que j ai gagne 40 pip donc content mais ce soir g allucine sur la monter. de l apre midi
  • Interakt

    voila la reponse au probleme, il y a eu une revision des chiffres

    2010-10-28 12:30:00 PM *DJ US Oct 16 Week Jobless Claims Revised To 455K From 452K
  • Interakt

    2010-10-28 12:35:00 PM DJ MARKET TALK: USD Still Down, But Recovers A Bit After US Jobless Claims
Page 5