Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Revendications chômage Etats-Unis du 28 octobre 2010

  • Go

    Il semblerait bien que oui malheureusement :/

    Etrange quand meme, desfois ya des choses qui sont difficiles a expliquer... Il ya 22 000 chomeurs de moins que prévu et le dollars baisse au lieu de s'apprécier ?!

    Je soupçonne les traders de pas être très bien réveillés aujourd'hui :P


  • o0TaGa0o

    dans quel sens manipulation des chiffre yorgo ?
  • Go

    Tu as vendu au bon moment, c'est juste un coup de pas de chance. Tu verras sur les prochains gros évènements...

  • xlololx

    @taga, la différence c'est que des fois le pic est quasi-instantanée, donc faut être réactif, c'est pour ça aussi qu'il faut s'entrainer avec le broker à mettre ses positions
  • jblacaze

    Pour ma part j'ai fait le test sur cet évenement sur plus500 j'ai vendu de l'eur/usd pour 30 euros (mon capital complet) pour l'instant je suis a 2 euros de benef, je patiente encore un peu
  • vroum

    attendez soyez pas impatient la paire E.U va baisser encore ;)
  • gotrunks62

    pour moi je suis toujours en attente sur la vente gbp/usd... sa reste tres stable, ya pas de grand mouvement... Je c pas si sa vaut le cou d'attendre ? a votre avis ?
  • mogmog

    sur eToro il y a un truc qui s'appelle le trading OneClick...

    c'est à double tranchant car un clic de travers et c'est la mort
  • Yorgo94

    Regardez et a 14H25 on ferme tout bye bye et merci !
    Yorgo94 a joint une image
    G521BC
  • Malinio67

    moi je patiente aussi. Je pense que ça devrais baisser encore un peu...
  • mogmog

    Attention, de pas confondre patience et gourmandise, j'en ai déjà fait les frais il y a quelques mois de ça... :), et pourtant d'un coup on a plus du tout faim!!!
  • vroum

    G/U lache la'affaire le G va remonter
  • Malinio67

    oui tu as raison faut pas être trop gourmand! :)
  • Go

    je pense qu'il est temps de fermer vos positions !(pour les chanceux qui n'ont pas vu leur trade fermé par le stop loss (mais bon c'est ma faute j'ai utilisé un levier de 400 lol))
  • xlololx

    ben même si t'avais eu faim t'aurais plus rien eu à manger ^^

    @yorgo, en gros t'as arrété ton trade? (si t'as joué d'ailleurs lol)
  • gotrunks62

    G/U est a son plus haut... perso je pense que sa risque de redescendre alors je tente le cou !
  • Yorgo94

    Pris à un moment précis de façon à être en progrès, et aussi jouer entre le public et privé.

    C'est pour çà la trend montante sur E/u les gens n'y croient pas, et je les comprend !!!
  • xlololx

    Moi perso à voir yorgo changer 50fois d'avatar ça ma donné envie de changer le mien donc un oeil sur le graph un oeil sur gogol ^^
  • Malinio67

    ce genre de cas arrive-t-il souvent?
  • xlololx

    Et là ça redescen plus sur le e/u :(