Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Revendications chômage Etats-Unis du 28 octobre 2010

  • xlololx

    L'outils te donne juste ce qui devrait ce passer, mais des fois ça monte d'un coup puis ça redescen, donc faut attendre, d'où il est toujours indiqué de suivre les tendances et pas suivez à la lettre des outils c'est juste pour pister, aider, mais aussi te faire défault ^^ (donc tester en démo c'est pas du luxe ^^)
  • Yorgo94

    Résultats :
    Yorgo94 a joint une image
    G519HD
  • mogmog

    Je précise quand même que ce genre de cas ça a du m'arriver 1 fois, c'est la 2ème fois maintenant donc quand même relativement rare...

    par contre l'outil ne se trompe jamais, c'est juste que certaines informations doivent être sues à l'avance par certaines personnes...

    on est d'accord que s'il y a moins de chômage, c'est bon pour le pays ;)
  • Go

    Arf, bon ben moi aussi j'ai perdu.

    Pour répondre aux personnes qui mettent en doute les "infos de ce site" sachez qu'elles sont exactes, vous pouvez vérifier sur forexpros, forexfactory, ou n'importe quel site sérieux et vous verrez que le taux de chomage a bien été plus faible que prévu. Ce qui normalement devrait faire s'apprécier le dollar.

    Je joue régulièrement avec l'outil fondamental et je crois bien que c'est la première fois que le cours prend la tendance opposée a celle qui était prévue.

    Quelqu'un aurait une explication ? Yorgo peut etre ?

  • gotrunks62

    Ds le mail il disai:

    "Donc gardez bien en tête :

    23k de décalage > impact d'une 50ène de pips environ"

    Mais apparemment c pas trop le cas pour linstant... sa va peut etre venir petit a petit :)
  • babs

    je fais confiance à la logique -> alors je revends!!!
    (je suis en démo)
  • kefran69

    Voilà ca redescend sur la paire EUR/USD!!!!
    lisez les post du liens ci joint, j'ai eu la même appréhension que vous tous!!!!!
    Après discussion avec Yorgo, on comprend bcp plu sde choses.
    lisez donc!!!!!
    http://www.forexagone.com/forum/t/1503-evenement-zone-euro.html
  • mogmog

    J'ai une bonne remontée sur l'USD/JPY, je suis même en bénéfice, OUF :)
  • Yorgo94

    Ca risque d'être long mais ca devrait descendre
  • mogmog

    Je suis également sur EUR/USD c'est bien parti pour la redescente :D
  • o0TaGa0o

    oui je pense aussi :)
  • xlololx

    mais le trading n'est pas une science exacte ^^, en patience est mère de sureté (tout comme un faible levier XD)
  • mogmog

    c'est là qu'avec un straddle, j'aurais pu gagner le double lol..... prochaine fois je fais ça
  • Malinio67

    C'est la première fois que je joue avec cet outil et il fallait qu'un cas particulier tombe sur moi :)!
  • datcha13

    Bon ben petit joueur j ai preis de petits benef ca peux baisser maintenant :D
  • kefran69

    Hé ben voilà, avec un peu de patience et de persévérance vous voila bénéficiaire!!!!!
    Moi aussi je vends EUR/USD et je suis gagnant.
    Ceux qui ont lu le lien, verrons que j'ai eu le même problème, une tendance inverse que ce que disais le site, mais 40min plus tard j'étais bénéficiaire!
    retenez ces 3points:
    1. On contrôle ses émotions
    2. On conserve ses positions
    3. On analyse ses erreurs

    Merci Yorgo le Sage ^^
    Ton padawan a bien retenu sa leçon :))
  • mogmog

    hahah datcha, que le marché t'entende!
  • Yorgo94

    La preuve :
    Et je pense aussi qu'il y manipulation des chiffres ...
    Yorgo94 a joint une image
    G520BB
  • mogmog

    ouais! bénéfices pour moi aussi au final :D
  • o0TaGa0o

    jzi vendu trop tot
    sa aurait 4 min plus tard cetait bon
    domage pour moi je saurai la prochaine fois ...