Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Production d'usine Royaume-Uni du 9 novembre 2010

  • BLUQUIN

    moi je suis à - 9,84 et ça ne varie pas beaucoup. je serais d'avis d'attendre une belle descente mais j'ai un stop loss à 17,... et ça me soulerait qu'il atteigne cette limite.
  • jvalau

    Le trad perdant par excellence!

    Et c'est tellement vrai!!!
    jvalau a joint une image
    G718DA
  • BLUQUIN

    OK J'AI COMPRIS.... MERCI JVALAU.
    JE VAIS ATTENDRE.
    "TOUT VIENT A POINT A QUI S'EST ATTENDRE".
    C'EST COMME CA QU'ON DIT NON ?
  • Folky

    Excellent ton image jvalau ! Je la garde en tant que pense bête pour la prochaine fois...
    Sinon, pour répondre à ju3475, j'ai perdu une petite somme (2,54€) mais grosse par rapport à mon capital vu que je viens juste de commencer avec les 25€ "offerts" par plus500...
  • jvalau

    On en veut toujours plus et toujours plus vite surtout au début car on se dit que le forex est la solution miracle pour gagner de l'argent facilement sans bouger de chez soi et bien sur on prend des risques car on se dit:

    "vite la tendance a l'air de ce dessiner alors faut que je prenne une position maintenant sinon je vais perdre plusieurs pips a force d'attendre"

    Et puis on clique sur "acheter" sans même avoir vu que juste au dessus il y a un point pivot qui a déjà été tapé plusieurs fois (et plus un pivot est tapé souvent plus il est dur a casser)et la c la cata donc rebond sur le pivot et retournement de tendance avec une bankroll qui fond comme neige au soleil.

    Donc avant vos trads tracer vos points pivots, vos résistance et supports, regarder vos moyennes mobiles si vous en utilisez, si vous utiliser ichimoku regardez ou se trouve le cours par rapport au kumo, ne tradez pas a contre tendance, levier 100 maxi au début car n'oubliez pas qu'a 400 votre levier vous donne seulement une marge de 25 pips face au marché!

    Bons trads a tous et courage ca va venir!

  • bigem64

    salut j'aurais voulu savoir d'ou vient cette image que tu a fourni( celle ou tu explique les point pivot etc) sa a l'air interessant
    merci
  • jvalau

    C'est une copie d'écran de mon mt4.

    J'en profite pour ajouter a mon post précédent que quand on débute il n'est nécessaire non plus de trader toutes les paires!

    Une petite étude des spreads s'impose aussi.

    Ex sur etoro EUR/CAD 17 pips! ou encore EUR/AUD 16 pips! Donc il faut déja un écart en votre faveur de 17 ou 18 pips!
  • bigem64

    ok et comment avoir mt4 ? tu a un lien pour le telecharger parsk je ne le trouve pas sur internet...
  • jvalau

    Tu peur télécharger MT4 ici:

    http://www.metaquotes.net/

  • jvalau

    L'outil conseil d'acheter de l'EUR/USD et la tendance est baissière!
    Donc devinez ce que nous donne le grph au moment ou l'outil nous conseil d'acheter?
    jvalau a joint une image
    G720HD
  • jvalau

    Les moyennes mobiles se sont croisées a la baisse depuis un bon bout de temps et ça continue.

    Ça prouve bien qu'il ne faut pas se ruer sur l'outil les yeux fermés et qu'un minimum d'étude reste primordial.
    jvalau a joint une image
    G722GD
  • bigem64

    Merci jvalau
  • ju3475

    il fallait attendre le gbp est bien descendu face a l'usd
  • ju3475

    mon stop loss avait étai atteint bien avant et à chaque fois que j'essayer de vendre en prévision d'une baisse.
    foutu remonter on est sur de rien !
Page 2