Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mouvement de l'Euro; vas-t'il continuer à baisser?

  • pigeontrader

    Bien vu , j'ai des signaux haussier
  • ShipIt

    Personnellement j'attendrais jeudi !!
    On a vu avec la BNS qu'une annonce surprise d'une banque centrale pouvait faire des degat !
    A priori le marché a déja anticipé le QE, mais vaut mieux resté prudent.
  • edgar

    arrivé JEUDI on dira"la hausse a été anticipée" ou "la baisse a été anticipée" dans les 2 cas "ON" a raison
  • ShipIt

    C'est toujours le marché qui a raison et pas "ON" !! :)
    La question est de savoir si le marché connaissant les rumeur de QE depuis plusieurs semaine a déja pris en compte l'information ou pas !
    Et si le QE de la BCE sera conforme aux attentes, si c'est pas le cas le marché réagira a nouveau !
  • pigeontrader

    ShipIt, le 19/01/2015 dit :
    Personnellement j'attendrais jeudi !! On a vu avec la BNS qu'une annonce surprise d'une banque centrale pouvait faire des degat ! A priori le marché a déja anticipé le QE, mais vaut mieux resté prudent.



    A oui pour ce placer il faut mieux attendre !
  • edgar

    @ShipIt -
    à l'epoque où les suiveurs s'appelaient "LES ZINZINS" et après 17h30(fermeture de la bourse de PARIS) on traçait toutes sortes de graphes afin de savoir s'il faut se positionner ou non
    il faut savoir que MEME si on RAISON sur les news attendues MAIS on 'a pas "LES SUIVEURS" avoir RAISON NE VAUT RIEN
    c'est plutôt DEVINER le mouvement de MASSE et donc INDEPENDANT du jeudi
    à ma connaissance il vaut mieux se concentrer sur"à quel moment fermer ou hedger les positions" que "à quel moment ouvrir les positions"
    pour RAPPEL je ne trade plus et je traque LES COTES des paris sportifs où j'ai un AVANTAGE par rapport un bookmaker(la cote est superieure à la probabilité de gain)
  • baillyal

    Moi je me suis repositionné a la hausse avec un sl a 1.1550 ce qui me permet de déplacer le sl sur du moyen long terme si besoin.

    Il est fort possible que la BCE annonce de nouveaux plans pour l’euro zone vu la chute vertigineuse de l'EURO.
  • ShipIt — en réponse à edgar dans son message #99340

    En ce qui me concerne je cherche pas a anticiper quoi que ce soit, je cherche a comprendre ce qui se passe au moment present !
    C'est deja bien assez compliqué comme ca, lire l'avenir c'est pas mon truc !! :)
    Apres il y a le trading, c'est une autre histoire, je trade tres peu EURUSD, mais j'aime bien essayé de comprendre.

    En ce qui concerne les pari sportif tu es sur des sites francais ? difficile de trouver de bonnes cotes sur les site ARJElisé !! :)
  • edgar

    est elle passée l'heure ATTENDUE? ou la n ieme fois :l'annonce a été anticipée?
  • pigeontrader

    Aucune anticipation de faites , un range , un marché tout simplement dans l'attente .
    pigeontrader a joint une image
    mouvement-de-l-euro-vas-t-il-continuer-a-baisser-9257
  • edgar

    l'annonce attendue est arrivée
  • pigeontrader

    L'euro est à la baisse il a passé son support après j'attendrais que l'élection en Grèce soit faîtes pour rentrer dans le marché .
  • edgar

    va t il continuer à baisser jusqu'à lundi 2 fevrier?car c'est le premier lundi du mois à l'heure de la cote est USA où je peux faire des retraits(gratuit) d'un compte en $
    le depot etait à 1.37 sur le compte 5dimes!!!
  • pigeontrader

    La bce a du anticiper l'élection de la grèce donc en théorie l'euro devrais rester à la baisse malgré qu'il peut y avoir un rebond avant le 2 février après c'est que mon avis , je pense qu'il n'ira pas au dessus de 1.17 .
  • baillyal — en réponse à pigeontrader dans son message #99485

    j’avoue que je ne suis pas dans le bon sens, je reste quand même actif sur mes positions haussier pendant quelques jours, mais il est fort possible que je clôture mes positions en perte.
  • lenanard

    Bonsoir. Suite à la belle chute de l'eurusd on peut voir ( à 19h00) une indecision sur les cours. Sur le graph en H4 on peut noter un doji (je crois) à 12h00 rejetant les cours sur le niveau des (environ) 1.11. Si la configuration des cours restent dans le schema actuel en cloture ce soir il ne nous reste plus, comme ennoncé par pigeontrader,qu'à attendre les résultats des elections en grece.
    Si en grece la gauche anti austerité passe je pense que ce sera pour l'euro la route vers l'inconnue.
    Si ce n'est pas la gauche anti austérité qui passe, les marchés auront un visuel sur les 19 prochains mois. On pourrait alors entrer dans un gros range volatil avec comme support les 1.11 et 1.1760 comme premier retracement fibo de la baisse.
    Nous verrons bien ou on cloture ce soir en esperant pour baillyal que ce ne soit pas sur les plus bas du jour.
  • Eurodoll — en réponse à lenanard dans son message #99514

    Pour l'instant Siriza n'a pas créé de chute vertigineuse supplémentaire sur la paire... attendons l ouverture de Paris et Wall street.
  • edgar

    @Eurodoll
    tu crois que les chasseurs de prime vont attendre quand les autres traders vont prendre leur café ,pousse café,aperetif,digestif
    pour enfin commencer à trader?
  • pierotfab — en réponse à edgar dans son message #99584

    votre vision pour cette fin de semaine?
  • ShipIt

    La BCE resserre l'étaux sur le Grece et semble refuser de se plier aux conditions de la grece !
    Annonce surprenante, l'euro a chuté dans la foulé...
    On a pas fini d'entendre parler de la Grece ....