Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

La BNS qui lache les 1,20€

  • ShipIt

    La BNS vient d'annoncer qu'elle ne defendrait plus les 1,20€, sur ma plateforme EURCHF n'est meme plus coté actuellement !!
    Cette annonce provoque des mouvements hallucinant sur le forex !
    J'espere que tout le monde a mis ses stop !!
  • ShipIt

    EUR a 0,92CHF c'est dingue !!
  • pigeontrader

    c'esst dur d'ou l'utilité d'un portefeuille équilibré et pas trop exposé constamment sur les marchés
  • ShipIt

    Ca rappelle a quel point on est rien face au marché !!
    Faut rester humble
    Doit y avoir beacoup de monde qui avait pour strategie d'acheter les 1,20 !!!
    J''ai vu sur twitter des gens se plaindre que leur stop n'ont pas été activé, je pensais que les broker garantissaient les stop ?
    Beaucoup de compte cramé aujourd'hui je penses !!
  • pigeontrader

    Oui , c'est abusé que le compte peut partir en fumé , le pire reste à venir personnelement je réduit toutes mes positions au Maximun et je recommande au gens de le faire , les autre marchés risque de subir de grand monté ou chute comme sur le chf .

    Les stop sont garantie si tu coches Stop garantie c'est souvent taxé , sinon t'es stop ne son pas prit en compte lors de grand mouvement , surtout pour ce genre d'actualité .
    Modifié le 2015-01-15 13:09:02 par pigeontrader
  • pigeontrader

    J'arrive même pas à placer de stop garantie x)


    A j'ai réussi du coup je coupe mes positions longue je les replaces avec des petits lots et avec un stop garantie 0.1 mini lot 5e pour le stop garantie et bah
    Modifié le 2015-01-15 13:03:29 par pigeontrader
  • ShipIt

    C'est incroyable !!
    EURCHF une bougie M30 de plus de 3500 pips.
    Meme CHFJPY une bougie M30 de 3370 pips ,ceux qui aurait ete a l'achat sur cette pair pour une raison ou une autre c'etait le jackpot , par contre pour les vendeur ...
    Modifié le 2015-01-15 13:21:20 par ShipIt
  • pigeontrader

    Oui c'est impressionnant beaucoup de broker ont stopé la cotation , les compte actions ou autre seront aussi toucher sacré bazar

    Par contre un gap comme celui la est retracer en principe donc je vends le chfjpy :)
    Modifié le 2015-01-15 13:36:48 par pigeontrader