Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

L'économie aux Etats Unis

  • bogart

    D'après certaines rumeurs la zone euro n'est pas sortie de la crise par une manipulation envers les investisseurs.
    Les IDE ont manqués en europe, les usa n'ayant pas une production suffisante ne pouvait sortir de la recession sans augmenter leurs exportations et par la même occasion leurs importation.
    Les industrie engrangeaient moins de travail, le chômage augmentaient alors la consommation diminuait et les impoortations aussi. Les usa sont dépendant des pays avec lesquels ils commercent, sans eux l 'economie américaine ne pourrait tourner.
    Alors voyant l europe pouvant decrocher des contrats importants d'insatllation d'usine ou de sous traitance ou de vente a dûe stopper tout ça car en sortie de crise les clients auraient été moins nombreux et le pib auraient été ralentit tout autant.

    La manipulation goldman sacks est en fait un bien y regarder la défense economique des usa pour ralentir pendant leur convalescence economique la zone qui auraient pu inverser la balance de l hegemonie la plus puissante au monde.
    Comme cela les clients de goldman sacks garderaient leurs parts de marchés et aux us tout le monde sera gagnant, sauf les européens qui subissent une crise fabriquée de toutes pièces. Le canada a retourner la tendance. Ils eurent une stratégie centrée sur la mondialisation, le but des politiciens étaient de rendre le pays attrayant aux grands investisseurs et surtout les chinois.
    Ces derniers furent la cible des politiciens canadiens pour commencer une relation en tant que partenaire privilégier.
    Avant la crise le canada n'était je crois même pas dans les dix premiers pays en relation commerciale avec la chine en flux monétaire.
    Le fait de montrer aux chinois la solidité et la sécurité de l'economie canadienne additionné à une promotion de la qualité des biens canadiens produits essentiellemnt par des petites industrie a servit a se pays de sortir de la crise dès le commencement de cette démarche polirico commerciale.

    Pendant ce temps la France engagée en afganistan n'a fait que proumouvoir sa force militaire, l'epoque était à la vente de l'armement.
    Modifié le 2012-12-16 19:00:46 par AliX
  • bogart

    LA fiscalité cliff commence à moins inquieter les usa. Pourquoi? jsais pas.
    Alcatel demande de l'aide à l'etat pour protéger ses brevet d'une valeur de 5 milliards, Des créanciers sans scrupule demande le remboursement d'1,6 milliard. Ces brevets sont hypothéquable contre la dette.
    Sachs continue la spéculation, vont ils laisser l europe tranquille.