Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Inventaires du pétrole Etats-Unis du 10 novembre 2010

  • ju3475

    si le chiffre est plus bas il faut acheter ou vendre ?
  • Marnen

    Salut, tout comme ce matin. Regarde la tendance est avise en fonction. Pour info en ce qui concerne mes trades de ce matin j'ai eu tout faux. En essayant de jouer sur la montée et la descente je me suis précipité. J'y ai été plus tranquillement pour les évents de 14h30 et j'ai fait des gains sur quasiment toutes mes trades. Des gains faibles mais faut ce faire la main.

    Ahoui, j'ai constaté qu'il y avait une évolution bien avant que le délai de l'annonce soit terminé.

    Bonne trades.
  • vbfc

    J'aimerais trader sur le pétrole en cas de hausse par rapport a l'annonce il faut que j'achètes??
  • Marnen

    Moi je sais pas, je pense que si les stocks sont bas il faudra les renflouer et donc la demande va augmenter. Ce n'est que mon opinion.
  • Hitch33

    Bonne opinion car si la demande augmente, le prix aussi ;)
  • vbfc

    donc un chiffre plus haut je devrais acheter?? ou l'inverse?
  • vbfc

    il y a eu un énorme impact sur le pétrole mais pas eu le temps de lancer un trade. plus de 30 pips été possible à prendre
  • Marnen

    Hey, c'est ce qui c'est passé. Une augmentation de 50 pips en 1minute car les stocks sont archi bas. Par contre dans la minute suivante tout s'écroule. Dommage que les spreads soit si élevé.
  • jordu26

    enfait si je compren bien faut miser a peine avant c sa desoler je suis nouveau merci d avance
  • vbfc

    certaine plateforme comme e toro il me semble te permet d'ouvrir une position a une certaine valeur donc une minute avant tu ouvre une position acheter avec quelque pips de plus que ce qu'il y a et pareil pour vendre dès que les résultats tombe ferme la moins bonne...
  • vbfc

    et il ne faut pas forcement miser avant sur le petrole généralement ça va vite sur les devises c'est moins rapide souvent attendre 1 minute enfin je pense
  • Marnen

    Salut Jordu26. Il faut pas miser avant car tu sais pas si ça va grimper ou pas. Moi j'affiche le graphique quelques minutes avant et je prépare ma trade avec mon levier, mon montant, mon stop et profit. Ensuite selon le sens de la courbe j'ouvre la trade ce qui me permet de gagner du temps. Tu peux utiliser le trade en en clic mais moi je débute alors j'observe et je fais tente de temps en temps.