Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Discours du Gouverneur Warsh de la FOMC du 8 novembre 2010

  • sidermex

    tendance baissière, ya des pips à faire
  • sidermex

    omg. j'ai close trop tot dégouté
  • CatchUp69 (invité)

    Pas fait des masses, mais le conseil était bon. Quelques pips bons à prendre en 2 min. En espérant ne pas avoir fermé trop tôt.
  • vbfc

    je laisse encore ouvert quelques instant mais pour l'instant un bon trade pour ma part merci pour l'info
  • sidermex

    je suis dègue, je pouvait faire 15pips de plus. J'ai quand même fait 44%
  • sidermex

    15pips j'ai exagéré pardon --''au mieux, 10pips en plus
  • vbfc

    10 pips de prit je trouve que c'est plutôt pas mal vous en pensez quoi vous?
  • sidermex

    c'est bien :) j'en ai pris 8 mais levier 400. ta mis quel levier
  • vbfc

    étant donner que je commence seulement a trader et que j'avais peur pour mon compte bancaire... j'ai fais avec plus 500 et leur argent de départ donc investi 10€ et leur levier est de 50 sur EUR/USD mais quand j'y arriverais mieux je mettrais plus ^^ en tout cas merci aux tradeurs expérimentés d'apporter leur experience
  • catchup69

    7 pips pour moi. Ouvert un peu tard, fermé un peu tôt mais ca reste pas mal :)
  • catchup69

    Oublié de préciser levier 400 ce qui fait plaisir.
  • vbfc

    Et je voulais demander comment on calcule le pourcentage de gain ou de perte?? par exemple comment a tu su que tu as fait 44%?
  • sidermex

    C'est marqué que tu as fait 44%. Mais après faut déduire le spread si tu veux le gain brut