Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Confiance des consommateurs Etats-Unis du 26 octobre 2010

  • sbixpolo

    J'ai vendu plutôt ...
  • mogmog

    Ouaip, il arrive (rarement heureusement) que quand ces phénomènes arrivent c'est par exemple (d'après ce que j'avais lu par ci par là)

    si EUR/USD doit un peu monter,mais qu'ils ont eu peur du resultat, ils se mettent tous à fermer leur position, donc il y a plus de vendeurs que d'acheteurs à ce moment là.
    Autre chose, certaines personnent vendent leur position juste avant un event, pour ne pas être "renversées"...

    Après analyse, bien qu'un évènement rouge, la variation était très petite pour ce type d'event je trouve, bref je n'ai pas osé me lancer ici.

    vivement le prochain taux de chomage :)
  • sbixpolo

    L'EUR/USD était déjà en baisse, même avant l'Event. Ce qui m'a encourager à y prendre position et vendre.
    Si L'event encourageait la baisse du USD alors j'aurais pris position en achetant GBP/USD car son signal était haussier même avant l'Event.
  • musculus

    J'ai suivis l'outil sur cet évènement et j'ai gagner 1 pip de bénéfice en fermant 30min après ^^ (je suis en démo)
  • deguedestroy

    mon pc a bugé et pour une foi g pas gueulé
  • Interakt

    finalement je m en sors pas mal, j avais vendu du euro/usd, ca n arretais pas de monter, je me suisdis je laisse ouvert finiras bien par redescendre, et au final oui!!!!! mais petit gain de 34 dollars avec 125 investis levier 400
Page 2