Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Calendrier économique vide?

  • kaliloup

    Bonjour, cela fait quelques jours que le calendrier économique est vide, cela m'embête car mon indicateur se basait sur les nouvelle de votre site. Si quelques personnes pouvaient me renseigner sur le sujet, merci d'avance.
  • Jossh — en réponse à kaliloup dans son message #111168

    Bonjour Kaliloup et les autres,

    Il y a pratiquement 1 mois que rien ne va plus de ce coté là, c 'est vrai il a d'autres sites plus sérieux pour suivre le calendrier économique ex; https://fr.investing.com/economic-calendar/ ..
    Forexagone a bien perdu de son suivi...

    Bons trades ..................Jossh
  • kaliloup — en réponse à Jossh dans son message #111169

    Jossh, le 15/05/2018 dit :
    Bonjour Kaliloup et les autres, Il y a pratiquement 1 mois que rien ne va plus de ce coté là, c 'est vrai il a d'autres sites plus sérieux pour suivre le calendrier économique ex; https://fr.investing.com/economic-calendar/ .. Forexagone a bien perdu de son suivi... Bons trades ..................Jossh


    Merci, je venais au renseignement pour savoir si je devais recoder la lecture de mes fichiers, puisque mon indicateur télécharge la page du calendrier la converti en csv(fichier texte utilisable avec metatrader, pour ce qui ne savent pas), puis travail avec. Tout un travail si je dois le faire avec un autre site, niveau horaire aussi c'etait plus simple avec forexagone, investing et une bonne alternative mais je voulais savoir si cela allait s'arranger par la suite?

    Dernière info, ils y travaillent, merci à eux.
    Modifié le 2018-05-15 12:04:16 par kaliloup
  • AliX

    C'est en cours de réparation comme je te l'ai dit dans ta présentation ;)
    merci à toi Josh de cette sympathie envers notre forum, voilà bien quelqu'un qui pense qu'il nous suffit de cliquer un bouton pour réparer un outils de cette ampleur là... si Forexagone ne te convient plus tu n'es pas obligé d'intervenir.
  • kaliloup

    Merci encore pas de souci je vais patienter gentiment.
  • (invité)

    Bon courage à vous pour la réparation du calendrier.
  • kaliloup

    Bonjour, le calendrier économique à changé? Ou c'est moi, est ce provisoire ou définitif ? Merci.
  • AliX — en réponse à kaliloup dans son message #111215

    Hello , c'est provisoire, on a fait en sorte de le remettre en route au plus vite, en attendant ;)
  • kaliloup

    Merci encore, j'attend juste qu'il soit traduit en francais , sinon, nickel.
  • Josepe

    Bonjour...
    Je reprends ce fil.....
    Il ne marche pas du tout, dommage pour ceux qui n'ont que ça ?
  • AliX — en réponse à Josepe dans son message #111273

    Hello, oui nous avons vu, malheureusement, mais c'est à nouveau en cours de maintenance ... :/
  • Josepe — en réponse à Jossh dans son message #111169

    Jossh, le 15/05/2018 dit :
    Bonjour Kaliloup et les autres, Il y a pratiquement 1 mois que rien ne va plus de ce coté là, c 'est vrai il a d'autres sites plus sérieux pour suivre le calendrier économique ex; https://fr.investing.com/economic-calendar/ .. Forexagone a bien perdu de son suivi... Bons trades ..................Jossh

    Je trouve que la maintenance ne fait vraiment pas sont travail ici !!!!
    mais cela parait normal pour le soi-disant 1er site français du forex....
  • Josepe

    Je vais certainement etre banni pour dire ce que je pense ici, pourtant ce n'est que la stricte verité...
  • AliX — en réponse à Josepe dans son message #111556

    Dire que tu serais sûrement banni pour un message comme celui-là mériterais effectivement un bannissement .... car c'est d'une stupidité juste immense!
    On a jamais banni quelqu'un ici pour un message qui donnait son avis, à partir du moment où je banni quelqu'un c'est soit quelqu'un qui fait du spam et de la publicité soit quelqu'un qui commence à devenir agressif et à faire de la publicité pour un autre forum effectivement!
    Après c'est sûr que on ne peut pas être parfait ici, et si à la longue pour forexagone ne te plaît plus, effectivement je préfère que tu t'en ailles de toi-même plutôt que tu parsèment ici des mauvaises ondes...
  • Josepe — en réponse à AliX dans son message #111560

    AliX, le 20/07/2018 dit :
    Dire que tu serais sûrement banni pour un message comme celui-là mériterais effectivement un bannissement .... car c'est d'une stupidité juste immense! On a jamais banni quelqu'un ici pour un message qui donnait son avis, à partir du moment où je banni quelqu'un c'est soit quelqu'un qui fait du spam et de la publicité soit quelqu'un qui commence à devenir agressif et à faire de la publicité pour un autre forum effectivement! Après c'est sûr que on ne peut pas être parfait ici, et si à la longue pour forexagone ne te plaît plus, effectivement je préfère que tu t'en ailles de toi-même plutôt que tu parsèment ici des mauvaises ondes...


    Totalement faux ? Je le sais et toi aussi !!
    Le membre cité plus haut l avait apparemment mérité alors !!!!
    Il ne faut pas dire de mensonges sinon gare à ton nez....
    Allez amusez vous bien
  • AliX — en réponse à Josepe dans son message #111561

    Qui ça Jossh ?
    Sûrement pas pour ça! Et d'ailleurs si ca avait été le cas j'aurais modéré son poste, alors si déjà tu ne sais pas de quoi tu parles, évite d'en faire des caisses et de raconter des conneries s'il te plaît, si tu t'ennuies dans tes journées et que tu cherches un peu d'adrénaline en cherchant des problèmes je te conseil d'essayer le forex... ;)
    Amuse toi bien !
  • Narnia

    J'ai jamais compris pourquoi sur Internet les gens se permettent plus facilement de critiquer que dans la vraie vie :o sérieux si vous êtes pas content ok vous pouvez donner un avis moi aussi ca msoul quand un truc marche pas quand jviens la mais de là à être autin et presque sournois sérieux c'est moche mais taisez vous et aller voir ailleurs quoi ! Mais non forcément vous aller quand même prendre les trucs gratuit qu'on vous donne ici mais vous allez continuer à critiquer un peu partout
  • Josepe — en réponse à AliX dans son message #111564

    Bla bla bla.....

    Et ce sera le dernier message, je sais parfaitement de quoi je parle, étant Jossh et que je ne puisse plus venir ici sous ce login....
    Il y a des gens Alix dont tu fais parti qui ne savent pas reconnaitre leur tort, leur abus.....
    Si tu te crois avoir des super pouvoir ici parce que tu es laide et grosse, tant mieux pour toi....

    Bons trades a tous...............................Jossh
  • AliX

    T'es vraiment un con de venir polluer ce forum juste parce que tu as des problèmes d'ego, encore une fois tu n'as pas été banni pour avoir poster ce message tu le sais très bien, c'est pour tes insultes par messages privés, et si ce forum c'est tellement de la merde pourquoi tu ne peux pas t'empêcher de venir ici ?
    Va donc faire des problèmes ailleurs, et je ne suis pas programmeur donc je ne peux pas réparer et gérer ce site comme tu le désirerais, et non je n'ai pas de supers pouvoir je suis juste modératrice et je fais mon job quand je vire des pollueurs énervé de ce forum.
    Donc tu n'es pas content c'est pareil.
    Et il y a une photo de moi sur le forum si tu veux taper anniversaire dans la barre de recherche tu devrais trouver ... et je ne suis pas trop complexé ca va merci ^^
    Sinon polluer des sujets avec des histoires privés c'est franchement petit, le pire c'est que quand j'efface tes conneries qui n'ont aucun rapport tu dis partout après que j'efface ce qu'il me chante alors que encore une fois je ne fais que mon travail en gardant les sujets propres et en virant les messages parasites...
    Donc pour te faire plaisir (car ca me tiens à coeur) je vais laisser toute ta bouillasse, mais c'est la dernière fois, le dernier message, comme ça tu es prévenu. Et si tu as un problème tu viens en privé, enfin non tu vas voir ailleurs c'est mieux ;)
  • kaliloup

    Bonjour, revenons en au sujet du post svp. Donnons nos avis tout en restant respectueux les uns des autres, ce n'est pas si grave que ça, le calendrier rencontre quelques soucis, cela va s'arranger, pour en trouver un autre en attendant (ou définitivement selon l'humeur de chacun) c'est très simple, un moteur de recherche et hop. Pas besoin de publicité ou de méchanceté vis à vis d'une personne ou d'un forum, je pense que c'est un forum d'entraide avant tout. Les gens qui viennent sur ce post cherche à avoir des informations sur l'avancement de la réparation du calendrier pas une dispute. Donner votre avis mais encore une fois respectueusement, ou sortez simplement.
    Une communauté cela doit rester souder et respectueux. L'homme fort n'est pas celui qui terrasse sont adversaire, mais l'homme fort est celui qui maîtrise sa colère. La paix soit sur vous.