banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Calendrier économique vide?

• kaliloup

Bonjour, cela fait quelques jours que le calendrier économique est vide, cela m'embête car mon indicateur se basait sur les nouvelle de votre site. Si quelques personnes pouvaient me renseigner sur le sujet, merci d'avance.
  • Jossh — en réponse à kaliloup dans son message #111168

Bonjour Kaliloup et les autres,

Il y a pratiquement 1 mois que rien ne va plus de ce coté là, c 'est vrai il a d'autres sites plus sérieux pour suivre le calendrier économique ex; https://fr.investing.com/economic-calendar/ ..
    Forexagone a bien perdu de son suivi...

Bons trades ..................Jossh
  • kaliloup — en réponse à Jossh dans son message #111169

Jossh, le 15/05/2018 dit :
    Bonjour Kaliloup et les autres, Il y a pratiquement 1 mois que rien ne va plus de ce coté là, c 'est vrai il a d'autres sites plus sérieux pour suivre le calendrier économique ex; https://fr.investing.com/economic-calendar/ .. Forexagone a bien perdu de son suivi... Bons trades ..................Jossh

Merci, je venais au renseignement pour savoir si je devais recoder la lecture de mes fichiers, puisque mon indicateur télécharge la page du calendrier la converti en csv(fichier texte utilisable avec metatrader, pour ce qui ne savent pas), puis travail avec. Tout un travail si je dois le faire avec un autre site, niveau horaire aussi c'etait plus simple avec forexagone, investing et une bonne alternative mais je voulais savoir si cela allait s'arranger par la suite?

Dernière info, ils y travaillent, merci à eux.
    Modifié le 2018-05-15 12:04:16 par kaliloup
  • AliX

C'est en cours de réparation comme je te l'ai dit dans ta présentation ;)
    merci à toi Josh de cette sympathie envers notre forum, voilà bien quelqu'un qui pense qu'il nous suffit de cliquer un bouton pour réparer un outils de cette ampleur là... si Forexagone ne te convient plus tu n'es pas obligé d'intervenir.
  • kaliloup

Merci encore pas de souci je vais patienter gentiment.
  • antho_rafa501

Bon courage à vous pour la réparation du calendrier.
  • kaliloup

Bonjour, le calendrier économique à changé? Ou c'est moi, est ce provisoire ou définitif ? Merci.