Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur XAU/USD

  • vivadav38

    Bonjour à tous je m appelle david et je recherche à savoir si le xauusd va grimper ou descendre d apres les statistique graphique merci pour vos réponse
  • trdr7

    c'est pas madame Irma.com ici.

    Donne nous dans un premier temps ton point de vue, tes analyses et le travail que tu as fais avant de venir sur le forum pour demander.

    Même si on te disait "ça va monter !" déjà rien n'est sûr et en plus faire une bête analyse graphique c'est à la porté de n'importe qui donc ça ne t'avanceras pas beaucoup.

    Je vais te donner mon biais : Haussier. (et puis en range aussi... et même un peu baissier)

    Tu ne sais ni pourquoi, ni sur quelle horizon d'investissement, ni quand entrer, ni quand alléger et ni quand sortir.
    Alors franchement te donner un conseil serait la chose la plus risquée que je pourrait t'offrir...

    En plus pourquoi l'or ? alors que les graphiques sont vraiment pas terrible, pourquoi pas autre choses ? un indices ? quelques actions ? une matière ?
    Modifié le 2017-07-29 05:28:31 par trdr7
  • louigy-1085477

    SALUT !!!!
    oui avec plaisir , jusqu'à présent mes analyse on toujours étais correcte .
    Mais sur quel unité de temps tu veux avoir un avis ?
  • vivadav38 — en réponse à louigy-1085477 dans son message #108896

    merci a vous pour vos reponse je vous en suis reconnaisant je voulais avoir votre avis sur le xauusd merci
  • vivadav38 — en réponse à vivadav38 dans son message #108897

    bien lundi es ce que tu pense que le xauusd va grimper perso je pense qu il peux grimper sur les 1300
  • louigy-1085477

    voyons voir dans ma boule de cristal représente par le graphique ci-dessous...
    Alors ??? Est ce que le cours va en grimpé LUNDI ? MMMM ???
    alors !!! pour répondre purement à ta question je te dire que JE SAIS PAS !!!
    Mais j'ai d'autre information qui pourrai t'aider :
    - on est dans une grosse indécision MOUTHLY (ni baissier , ni haussier)
    - Le weekly est en range au beau milieu de cette indécision ( comme le hasard est étrange ...)
    - Le journalier est partie haute de ce range .
    Donc il y a de grande probabilité que le court aille jusqu'au alentour des 1295.00 effectivement mais cela peu survenir à n'importe quel moment des semaines ( pas seulement lundi et pas seulement cet semaine non plus...)
    PS: à le question que tu vas surement pas me poser :
    Est ce que çà vaut le cout d'acheté lundi ?
    je t'aurai repondu :
    en générale on achète le bas de range et on vent le haut SAUF si on est déjà en position et qu'on souhaite réinvestir une partie des gains réaliser . Sinon à long terme c'est pas rentable.
    Dons c'est un ti peu trop tard pour venir prendre une 1er position acheteuse mais plutôt à surveillé pour vente ...
    louigy-1085477 a joint une image
    avis-sur-xau-usd-10650