Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Indicateur pour Takeprofit et Stoploss sur MT5

Spread EUR/USD
0.91 pip variable
Dépôt minimum
1000 euros
Note du broker
Type de broker
ECN
Levier max.
1:30:1
Recommandé pour
Experts
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • YoungTrader

    Bonjour,

    J'ai un tout petit problème avec ce broker, mais ce petit problème se révèle être un énorme problème pour moi ^^

    J'ai ouvert un compte chez eux parce qu'il avaient un bon spread, font partie des broker de zulutrade et un peu beaucoup aussi parce que les fonds sont protégé à une très bonne hauteur pour moi :)

    J'ai ouvert un compte avantages sur Mt5, il y a de bon spread et vraiment pas beaucoup de différence avec un compte Mt4, j'ai fait le test sur deux compte réel depuis l'ouverture de mon compte.

    La seul petite (énorme ?) différence qu'il y a entre le compte classic (Mt4) et le compte avantage (Mt5), c'est le placement d'un sl et d'un tp, sur Mt5 je ne peux rien placé comme stop au moment d'ouvrir une position, et il n'y a pas la possibilité de clické sur l'ordre et glissé en dessous ou au dessus comme Mt4 pour placé un stop. Etant donné qu'à côté du swing trading je fait du scalping, ça m'a vite porté préjudice.

    Donc pour faire cour à tout le blabla, y aurai t il un indicateur (sur Mt5 ^^) capable de placé des stop au moment de placé un ordre, voir qui place un stop à 3 pips par exemple et je le bouge si besoin après.
    Ou alors, quelqu'un à connaissance d'un broker avec des spread pas trop énorme, qui réagit vite et ou on peux placé un stop rapide, ou comme sur Mt4 un stop qui se place avec le souvenir que la dernière fois un stop à été placé à telle endroit.
  • goldy_40 — en réponse à YoungTrader dans son message #88577

    Il y a beaucoup de comptes où tu ne peux pas placer ton SL et ton TP à l'ouverture de l'ordre. La plupart des robots sont programmés pour le faire en 2 temps dans ce cas...
    A toi de faire pareil manuellement. Pas d'autre choix.
    Et sinon, pour placer tes TP et SL automatiquement, il faut que tu trouves un script. Ca doit sûrement exister... Cherche sur le blog de Metaquotes... ou poses la question sur leur forum... http://www.metatrader4.com/forum
    Pour exemle, ces 2 scripts que je viens de découvrir :
    http://www.metatrader4.com/forum/738#1728

    Après, pour l'écart minimum, ça semble dépendre des brokers... Mais ne t'attends pas à des miracles avec tout broker en Market Maker... Vos intérêts sont contradictoires, alors il ne va pas te faciliter la vie.
    Certains de plus, jouent sur les 2 tableaux et tu n'as guère de moyens de reconnaitre la différence (excepté peut-être par la taille du spread)...
    Perso, je te conseille de prendre un broker qui a les reins solides et qui est exclusivement No Dealing Desk. Ex : FxPro qui offre toutes les garanties.
    Il y a aussi de petits brokers qui sont honnêtes, quand même, mais là tout sqe passe dans la confiance.
    Et si tu veux rester chez un market maket, je te conseille d'acheter un EA furtif qui te permettra de lui cacher tes positions SL et TP afin qu'il ne te les fasse pas sauter...

    Celui-ci m'a l'air pas mal
    AutoPilote Furtif.
    Tu le trouves sur ce lien :
    http://www.trading-automatique.fr/Utilitaires-de-Trading/autopilote-furtif-cachez-vos-stops-et-take-profits-a-votre-broker.html

    Et l'adresse de la doc : http://www.trading-automatique.fr/doc/Doc%20EA%20AutoPilote%20Furtif.pdf

    Voici, en résumé, ce qu'il en est dit :

    Les principaux avantages sont :
    Permet de ne pas "dévoiler son jeu" à son broker
    Annule la contrainte de la distance minimale pour placer un stop ou take profit
    Anti chasse aux stops menée par les brokers malhonnêtes

    Vous rentrez vos ordres en 2 clics et AutoPilote calculera par lui même la valeur de vos stops et take profits et les mettra à jour en continue.
    Le but de cet EA est de rendre service à la fois au trader manuel qu'automatique :
    Au trader manuel en :
    - lui faisant gagner du temps et donc de l'efficacité ainsi que quelques pips
    - en le protégeant de ses biais psychologiques
    - en le protégeant des brokers malhonnêtes
    - en le libérant des limitations de distance minimale

    Au trader automatique souhaitant donner une gestion des stops et take profits aux robots n'en possédant pas sans toucher à du code.

    Ca semblerait solutionner tout ton problème.

    Cordialement.
    Modifié le 2013-12-31 10:23:33 par goldy_40
  • YoungTrader

    Merci, ça va vraiment mettre d'une grande aide, j'était un peu pris à revers avec ce soucis, autant en étant gagnant que perdant, c'est vraiment stressant de pas pouvoir mettre de stop direct, des stop caché ce serais vraiment le top.
  • factoryfive

    oui j'ai trouver aussi mais il est payant ! et paye sans s'avoir si sa marche vraiment sur ton EA , mais il doit avoir des gratuit qui traine .
    paye ne me derange pas mais 8 fois sur 10 ses des arnaques .
  • cristinahuma — en réponse à factoryfive dans son message #92309

    oui, c'est vrai, pourquoi un vendeur d'expert advisor vendrait son expert si il était si fiable que ça?