Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Dépôt par CB refusé sur Activtrades

Spread EUR/USD
0.91 pip variable
Dépôt minimum
1000 euros
Note du broker
Type de broker
ECN
Levier max.
1:30:1
Recommandé pour
Experts
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • furynick

    J'ai un gros carton rouge à l'encontre d'Activtrades, leur système de dépôt par carte bancaire est plus que douteux, toutes mes tentatives ont échoué et ce avec deux cartes différentes.

    Résultat, faute de pouvoir approvisionner mon compte dans les temps pour éviter les stop-out, ce dernier a complètement cramé.

    Un conseil donc : si lors de votre premier dépôt votre paiement par carte est refusé, laissez tomber immédiatement ce broker, inutile de passer par un virement bancaire car si c'est votre seul moyen d'approvisionnement vous n'aurez pas suffisamment de marge de manœuvre en cas de problème.
  • djip69

    erf pas cool
  • edgar

    pourtant,il me semble qu'il est agrée AMF etc etc,en ce moment avec forex4you on ne peut pas effectuer des operations avec sa propre carte visa
  • Hells928

    Je ne prêche pas la bonne parole pour activtrades,

    Mais lorsque j'ai effectué mon dépot par CB chez eux, je n'ai eu aucun soucis, ca s'est fait dans les 5 min.

    Mais effectivement c'est bizarre quand même. les problèmes surgissent souvent au retrait, mais au dépôt, je ne suis pas certain que ca soit dans leur interet de t'empecher de déposer de l'argent.
  • furynick

    Ils m'ont dit qu'il y avait des sécurités ... en gros si tu te plantes la première fois tu ne peux plus utiliser ce moyen de dépôt ... complètement stupide !!

    En tous les cas je ne suis pas prêt de remettre un kopek chez eux.
  • Hells928

    Ah oui en effet, c'est bizarre comme procédure.

    Si tu te plantes trois fois d'affilés comme pour la plupart des systèmes, c'est compréhensible. Mais bon te bloquer direct si tu fais une petite erreur en tapant tes chiffres par exemple, c'est bizarre comme système.

    Je suis navré pour toi furynick.
  • FX_Scalper

    D'un coté c'est peut être une bonne chose car tu dit que ta cramé ton compte mais si tu avait mi plus d'argent au final tu en aurait pas perdu beaucoup plus ?
  • furynick

    Ben non justement, vu le cours de l'EURUSD l'orage serait passé.

    En fait j'étais un peu juste niveau capital (la limite était à 1.305), avec 500€ de plus j'aurais passé le pic et, sauf si on repart sur une hausse, engranger un beau bénef.

    La même chose s'était passée au mois de juillet où j'ai fait le raccord prévu et encaissé un beau 25% de bénef sur le mois après quoi j'ai récupéré le capital de secours ... j'aurais mieux fait de rester chez TP, leur spread était plus élevé mais au moins il n'y avait aucun pb de dépôt/retrait.

    Le problème c'est que, n'ayant pas la possibilité d'approvisionner le compte j'ai tenté une manœuvre de dernière chance qui s'est avéré encore plus désastreuse (je suis définitivement pas bon en manuel).
  • Erwin (invité)

    Vraiment nul tes arguments qui disent d eviter ce broker juste pour un probleme de d aprovisionnement par carte,ce broker est le top du top,spread incomparable,pas de recotation et desplittage abusif,service client d enfer,jamais eu le moindre probleme depuis 4 ans
  • edgar

    je ne vois pas pourquoi il faut passer par la case"rajouter de l'argent" et comme le forex est une personne qui est derriere notre ecran,cette argent rajouté sera engloutie (erreur de debutant)
    la solution en attendant de reprendre son souffle et bien analyser la situation:compter le total en taille des trades en buy et en sell et faire une soustraction le chiffre donné correspond à la taille du trade inverse à effectuer
    à partir de ce moment là on fige les pertes
    mais c'est tellement plus facile de critiquer encore une fois les brokers
  • furynick

    :) Qu'est-ce qu'ils sont mignons.

    Je t'invite à hedger Edgar, tu comprendras peut-être pourquoi ta solution est aussi erronée que ce que tu penses être mon erreur de débutant.

    Pour en revenir au sujet, je n'ai pas dit que ce broker était nul, j'ai juste dit que si vous n'aviez pas la possibilité de faire un versement par carte bancaire il fallait s'abstenir car lorsque vous aurez besoin de réapprovisionner il sera peut-être trop tard.
  • edgar

    j'ai dit en attendant une solution,ce n'est pas en hedgeant qu'on va gagner par la suite,si le broker se fait un plaisir de retarder le versement , nous aussi on a tout notre temps
    c'est comme meme mieux que de tout perdre
    Modifié le 2013-01-01 08:25:59 par edgar
  • furynick

    Le problème du Hedge c'est qu'une fois que tu y es empêtré tu as un mal fou à t'en sortir, pour moi ce n'est pas une solution ... mais ce n'est que mon avis.
  • wimz01

    ouais c'est risqué de hedgé ces positions, à parts en configuration en range, il faut éviter ce genre de manip, sous peine de devoir fermer 2 positions perdante
  • edgar

    on ne déforme pas:
    exemple on a un compte de 1000 euros on arrive à une de de 500 euros on effectue un hedge et quelquesoit le cours la dd ne baisse plus,on réfléchit en prenant son temps
    dans le cas se furynick il faut à"la seconde près" rajouter des sous,j'estime que ma solution on ne crame pas les autre s,500 euros