Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur ActivTrades

Spread EUR/USD
0.91 pip variable
Dépôt minimum
1000 euros
Note du broker
Type de broker
ECN
Levier max.
1:30:1
Recommandé pour
Experts
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • richard

    bonjour a tous

    J'ai ouvert ce sujet car n'ayant rien trouvé sur ce broker qui je trouve pas trop mal mais j'aurais aimé en savoir plus.Y a t-il des bug pendant les grandes volatilisés ou problème pour retrait etc...Si quelqu'un connait ou a connu ce dernier"broker" vos avis sont les bienvenus
  • Chan

    Bonjour
    As tu vu la partie qui leur est consacré? Tu as quelques infos http://www.forexagone.com/forum/activtrades/
  • AliX — en réponse à richard dans son message #81021

    C'est un bon broker, sérieux, maintenant ou il me semble avoir vu un client insatisfait.... Mais c'est tout.. Je n'ai que des bons retours sur eux ;)
  • richard — en réponse à Chan dans son message #81022

    Slt Chan
    Oui j'ai regardé le lien de forexagone sur ce broker,il n'a pas l'air si mauvais.Dans tous système de concurrence il y a tjrs quelques personnes qui ont des soucis; malchance ou ?? Mais disons que quant il y a négligence ou malhonnête la presque tous le monde a des soucis. Je posais la question sur ce forum pour avoir plus de détails sur ce broker si qq1 y était.
    Merci de ta réponse !


    @AliX

    Slt Alix Comme je disais a Chang il y a pas de système parfait .Cela me confirme un peu plus ce que j'en pensais mais j'hésite toujours entre "Activ trade" et "Fxcm" Suivant vos retours lequel des deux serait le mieux coté ??
    Merci de ces réponses réactives
    Modifié le 2013-08-26 10:21:33 par AliX
  • AliX

    Honnêtement là c'est à toi de choisir par rapport aux avantages que tu peux avoir avec nos liens... Choisis celui qui te conviendrais le mieux!

    Ce sont tous deux de bons brokers...

    Va dans le comparatif http://www.forexagone.com/brokers/ choisis l'option Comparer Seulement ; sélectionne ActivTrades et FXCM et tu verra les avantages et inconvénients des deux ^^

    Sinon si tu compte ouvrir un compte réel de plus de 2000€, va chez FXCM http://www.forexagone.com/fxcm ;)
  • richard

    ok alix je vois mais une question chez "activ trade compte classic dépot mini 250E plate forme MT4
    compte advantage " " 250E " " MT5
    A part le spread moins élevé évidement en "advantage" Tout le monde a intérêt a prendre ce dernier type de compte si il choisi ce broker.je ne connais pas MT5 mais a part des défauts je ne vois pas.Pourriez-vous éclairer ma lanterne merci
  • AliX

    Désolée, mais je n'ai rien compris.. Quelle est la question exactement?
  • Chan

    Je ne connais pas activ trade mais je pense passer chez eux, pour leurs comptes je pense que la seule différence c'est la plateforme effectivement, en tout cas sur leur site ils ne parlent que de ça. Peut être MT5 est plus rapide et donc ça leur fait gagner de l'argent je ne sais pas.

    Mais MT5 n'a pas autant d'indicateurs que MT4 encore.
  • richard — en réponse à Chan dans son message #81125

    merci chang de ta réponse tu as réussi a déchiffré ma question.j'ai ouvert un compte démo chez eux et je vais leur posé mes questions directement.Je posterais sur ce forum mes avis qui pourraient servir a la communauté.Il est vrai que j'aime bien FXCM je me suis habitué a leur plate forme et ils sont tout de même compétitif. j'en saurais plus d'ici peu. la suite bientôt bon week-end
  • richard — en réponse à AliX dans son message #81124

    Alix désolé pour ma question un peu confuse et de répondre si tardivement.
    Disons pour chaque broker il y a plusieurs types de comptes et ces derniers sont souvent plus intéressant sur les spreads (moins élevé) quand on doit verser un somme plus importante la 1ere fois.Alors que chez "active trade" les deux comptes proposés demande le même versement.mais avec " l advantage les " spreads "sont moins élevé j espère avoir été un peu plus clair.
  • florentbrunt

    Salut Charles,

    Qu'en est il de ton expérience désormais chez Activ trade?