Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

ActivTrades, un broker sérieux ?

Spread EUR/USD
0.91 pip variable
Dépôt minimum
1000 euros
Note du broker
Type de broker
ECN
Levier max.
1:30:1
Recommandé pour
Experts
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • scofield75

    Bonjours , voila je vais ouvrir un compte avec activtrades mais j'hésites car beaucoup de membres sur plusieurs sites et forum sérieux le déconseilles . Alors je voudrais vos avis svp ^^
  • Lueur

    Bonjour,

    je ne suis pas sur activTrade mais j'ai vu la plateforme utilisé.
    C'est Méta trader, pour un débutant c'est difficile à prendre en main.

    Je suis sur etoro et entretemps j'essaie de trader avec metatrader 4 (MT4) sur la plateforme xm (pour les compétitions du mercredi).

    J'arrive à faire des gains mais pour trader c'est vraiment galère (je passe moins de temps à le faire manuel que avec EA, expert advisor).
    (xm offre 25$ que j'utilise pour trade, lot 0.01,levier 10, microcompte, pai EURUSD micro).

    Si tu devais commencer je te conseillerais etoro (choix perso selon faciliter de générer gain et moins de manipulation).

    Un rappel, entraines toi bien sur la DEMO comme en situation réelle.

    Bon continuation.
  • scofield75

    Je gère avec mt4 , sa toujours été ma plateforme ^^
    Je ne fais pas trop confiance a xm , quand un broker fait un bonus , je fuis !
  • Lueur

    Bonjour,

    je voulais surtout porter l'attention sur l'outil (MT4) que la plateforme.
    Si en DEMO, MT4 permet de satisfaire tes trades en conditions réelles alors tant mieux.

    Après, en DEMO rien n'engage.
    Dans toute plateforme, j'explore toute leur rubrique pour mieux les connaitre.

    Bonne continuation.
    Modifié le 2016-11-30 18:57:16 par Lueur
  • Lueur

    Un des critères de choix pour le broker en dehors de la sécurité, c'est les horaires de contact.
    Je trade en horaire europe (joignable dans ces horaires).
  • AliX

    ActivTrades est un bon broker, pour ta sécurité utilise les liens de Forexagone pour t'y inscrire, nous avons la garantie forexagone, mais c'est un bon broker ;)
    Modifié le 2016-11-30 21:57:49 par AliX