Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

60 options, n'est plus actif

Dépôt minimum
20 euros
Position minimum
5 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
12
Bonus régulier
30%
Bonus Forexagone
60%
Siège social
Londres, Royaume Uni
Régulations
en cours
  • didileribellu

    bonjour, je pose la question suivante 60 options aurai deposé le bilan en 2013 et il apparait toujour dans les comparatifs brooker
    avec la garantie forexagone ??????
  • AliX — en réponse à didileribellu dans son message #94033

    Tu va trier et chercher les erreurs dans tout le comparatif c'est ça ?? lol
    Ecoute je sais pas, je vais regardé ;)
  • didileribellu — en réponse à AliX dans son message #94037

    non, je voulais seulement chercher un site d' option binaire qui me convenait, et j' esperais que vos données etaient fiable.
    alors je vous signale ce que je pense etre une anomalie, afin de participer a l' évolution de votre site et le partager avec les autres membres.
    Mais maintenant Alix si ça vous gonfle je le garde pour moi et je vois plus l' interet de partager des infos sur votre Forum.
    J' osais espèrer en tant que nouveau membres, j' aurais été mieux acceuilli plutot qu' avoir une réponse aussi ironique de votre part.
  • AliX — en réponse à didileribellu dans son message #94085

    Mais non pas du tout détrompe toi !
    Cela n'avait rien d'ironique, j'ai trouvé ça drôle que sur tes deux premiers posts tu avais trouvé des erreurs ou autre, et j'ai d'ailleurs fait remonté l'information immédiatement pour que cela soit corrigé, donc inutile de prendre les choses sur ce ton :)
    D'ailleurs si tu t'étais présenté, tu aurais peut-être eu l'impression d'être mieux acceuillis ;)
    A bientôt!