Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Situation de 4XP

Spread EUR/USD
3 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
300:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Tortola, BVI
Régulations
FMRRC
  • Jacforex

    Voiçi deux mois que jai pris contact avec Monsieur Siboni de Mercure finance qui me défent dans mon différent avec 4xp .

    Ci joint son message envoyé ce jour qui nous expose le point sur la situation actuelle.


    Messieurs

    Je souhaite tout d’abord vous présenter toutes mes excuses pour le retard pris, en raisons des nombreuses périodes de congés de début mai, pour vous faire un point sur l’avancement de nos démarches pour tisser le réseau d’information et d’intervention auprès des intervenants dans ce dossier en France, en Europe et aux USA.

    Suite aux démarches engagées auprès des autorités financières afin de leur demander de bien vouloir nous informer des procédures en cours dans l’affaire 4XP je n’ai eu à ce jour aucun retour officiel.

    Je sais néanmoins par d’autre sources que nous avons bien été identifié comme l’un des intervenants dans cette affaire.

    J’ai par ailleurs relancé à plusieurs reprises l’ACRGDF et je continue de solliciter une réunion avec eux.

    Cette organisme reste un interlocuteur privilégié qu’il me semble important de rencontrer.

    Je vous tiendrai bien entendu informés dès confirmation d’une date de reunion.

    Nous avons également pris contact avec plusieurs organisations étrangères qui, comme nous, défendent localement les intérêts de leurs mandats contre 4XP.

    ð 4XP Anleger en Allemagne (http://4xp-anleger.info/) : M Marcus Sieg

    ð Deltacon aux Pays bas (www.deltacondeutschland.de) : Mr Lehmann

    Ainsi que plusieurs avocats que vous avez bien voulu me signaler comme travaillant aussi sur ce dossier.

    Nous avons également engagé quelques contacts avec des avocats américains.

    Enfin nous cherchons aujourd’hui à rentrer en contact avec les autorités des Iles Vierges britanniques pour suivre ce dossier directement avec eux.

    Malgré ces nombreux contacts établis, nous n’avons toujours que très peu de visibilité sur une éventuelle coordination européenne des démarches ou sur le calendrier des prochaines étapes juridiques.

    Je vais donc prochainement proposer aux différents membres de ce réseau grandissant, que nous organisions une réunion tous ensemble pour coordonner nos efforts mutuels

    Je vous tiendrais bien évidemment aussi informés immédiatement des réactions à cette initiative.

    En vous remerciant une nouvelle fois de votre confiance et de votre patience,

    Je reste bien sur à votre entière disposition

    Bien cordialement,

    Olivier SIBONI

    Mercure Finances

    Bureau National de Recouvrement des Impayés

    International Bureau of Debt Collection & Recovering

    100 Avenue de la Marne - 92120 Montrouge

    Tel : 01 46 73 10 20

    Fax : 01 46 73 02 55

    Email : [email protected]

    Internet : www.mercure-finances.com
  • goldy_40

    Bonjour,

    Il va de l'intérêt de tous de se grouper auprès des mêmes recouvreurs.

    Mercure Finances semble faire un travail sérieux. Mais ils ne sont guère optimistes quant à l'issue...

    Attention à tous ceux qui vous proposeraient la lune à ce propos !!!!...

    Attendu que ces gens (4xp) exercent réellement leur activité illégale depuis Israël (et non les BVI où ils étaient déclarés comme simple activité hôtelière)), et que les procédures d'extradition entre Israel et la France semblent (enfin) en train de changer, il serait intéressant d'avoir tout renseignement utile tendant à préciser leur identité, les lieux identifiés, etc. ...

    Une prochaine réunion devrait être organisée avec le juge d'instruction chargé de cette affaire quant à une constitution de partie civile, et un échange d'informations...

    Beaucoup d'infos sont à reprendre sur le topic "Problèmes de retrait avec 4xp"... Hélas, le topic a été fermé... Mais il peut toujours être consulté.

    Ci-joint 2 articles intéressants :

    http://www.abitbol-associes.com/fr/forex-une-escroquerie-qui-sorganise-a-partir-disrael/
    http://www.abitbol-associes.com/fr/extradition-israel-france-derniers-developpements/
    (on peut espérer que les choses ont bougé depuis cet article qui date de 2013.

    Car seul un risque majeur de prison ferme les fera vous rembourser. Ne vous leurrez pas...

    Bonne journée
  • MARCO22 — en réponse à goldy_40 dans son message #94420

    Bonjour,

    de manière plus pratique, comment déclarez vous vos revenus (Plus et moins value) relatives à 4XP :

    1 - formulaire 3916 de déclaration d'ouverture d un compte à l'étranger
    2 - formulaire 2047 indiquant les plus et moins values réalisées sur lesquels vous allez payer de l impôt ?

    En résumé, la question est : présentez vous le compte à 0 ==> tout en moins value en raison de l'impossibilité de récupérer ses fonds ou présentez vous une plus value, paiement de l'impôt dans l'attente de récupérer une mise éventuelle (chance = 0) ?

    Vous remerciant.
    Marco