Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème de retrait chez 4XP

Spread EUR/USD
3 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
300:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Tortola, BVI
Régulations
FMRRC
  • Saxel

    Merci de nous faire part de ta réponse reçu.
    Attendons le 01/09 pour voir le résultat.
  • Paien — en réponse à Roger LANTERI dans son message #75604

    Bonjour!
    J'ai commencé à traider chez 4xp avec une petite somme et j'ai très vite compris que c'est le meilleur invèstissement que j'ai pu faire!J'arrive à gagner en moyenne 8000 dollars par mois,j'ai un conseilleur très sympathique ,honnete et éxpérisé dans ce dommaine qui est en contact avec moi très régulièrement ,pour me donner conseils,informations...D'ailleurs nous sommes devenu ami..
    je vous recommande de passer par lui, il s'appelle Nathan Canet,
    Bonne chance!!
  • EroTiXx

    @Paien, tu dois être un commercial toi ^^

    Peut être bien la 1ere fois que je vois un commentaire comme celui ci concernant 4xp....

    et si t'es pas un commercial, fais gaffe, ton Nathan prend ta confiance pour mieux garder ton argent plus tard ;)
    Modifié le 2013-08-15 18:06:30 par EroTiXx
  • CLAUDIO — en réponse à Paien dans son message #80584

    Bonjour,
    as tu déjà fait une demande de retrait, si oui dis nous comment ça c'est passé, Merci
  • CLAUDIO — en réponse à lcencens dans son message #80427

    Mois aussi j'ai fait une demande de retrait depuis plus de 30 j et toujours rien.
    ça répond pratiquement pas, ni par tel , ni par email, par contre on reçoit des mail pour investir encore plus avec comme par exemple des bonus de 200 %, u des garantie de remboursement si perte avec 10 000 $ a investir minimum.
  • CLAUDIO — en réponse à -Fab- dans son message #74474

    Bonjour,
    àa plus de 35 jours que j'ai fait une demande retrait et toujours rien.
    Si vous pouvez leur demandé ce qu'il se passe.
    Merci de me tenir au courant.Cordialement.
  • rogerlanteri — en réponse à CLAUDIO dans son message #80824

    J'ai du mal à y croire ! Je viens de recevoir mon argent. MON ARRRRRRRRRRRRRRRRRRGENNNNNNNNNNT !!!!!!

    Cela faisait un an et 4 ou 5 demandes de retrait que j'attendais mes 3500 €, et ça durait depuis octobre dernier.

    Cela s'est passé de la façon suivante :

    Une certaine Nadine TAYLOR a repris un portefeuille client après Cédric NATALE qui a quitté la société. Elle a fait le point avec moi. A la question "pourquoi retirez-vous votre argent ?", j'ai dit que c'était pour me soigner et que j'avais un cancer (en y mettant le ton). En fait c'est un gros mensonge car tout va bien.

    L'agent était sur mon compte aujourd'hui. Tellement je m'y attendais pas, j'ai mis 5 minutes pour comprendre ce que c'était que cette somme.

    En tous cas, je ne me tournerai plus que vers des brokers type FXCM, etc.

    Bonne chance aux autres car j'ai vraiment une pensée pour eux.

    RL
  • pvouillamoz

    Bonjour à tous,

    J'ai aussi un sérieux problème de retrait chez 4xp. J'ai fait 3 demande de retrait, et toujours rien.

    Est-ce vrai que pour faire une demande de retrait, toutes les positions ouvertes doivent-être fermées? Si oui pourquoi car je sais que chez d'autre Brooker, on peut faire une demande à tout moment (en faisant attention d'avoir assez de marge d'entretien).

    EN ce qui concerne Nathan Canet, je l'ai eu au téléphone et oui il a l'air vraiment sympa. Si quelqu'un a ses coordonnées mail ou téléphone....

    Merci pour vos réponses et bon trade à tous.
  • AliX

    Comment dire .... Il faudra très certainement que tu insiste un petit peu pour avoir ton argent :)
  • Saxel (invité) — en réponse à AliX dans son message #81444

    Bonjour,
    j'essaie d'avoir 4xp au téléphone au 01.70.61.85.40 mais il y a un message en anglais et je ne comprends pas l'anglais.
    Est-ce que quelqu'un à écouter ce message ?
    Et que dit ce message qui tourne en boucle !
    Et par mail pas de réponse.
    Est-ce que 4XP existe encore !!!
    Merci
  • EroTiXx

    Oui 4XP existe encore, il t'ignore juste pour ne pas que tu récupère ton argent
    Modifié le 2013-09-09 12:38:28 par EroTiXx
  • Saxel

    Si quelqu'un comprenant l'anglais pouvait faire ce n° 01.70.61.85.40 pour écouter le message et me dire ce que dit ce message, ce serait sympa - merci
  • jeanbebelle (invité) — en réponse à Saxel dans son message #80512

    Bonjour a vous
    depuis 3 mois et une semaine que je ait des demande de retrait sans résultats
    sauf a mon grand étonnement j ai bien reçue mon argent de 4xp
    ce jeudi dernier
    et mon compte est bien gérer par Nadine
    donc je souhaite bonne chance a vous pour votre argent
    ha je ne suis pas un commercial un pauvre type qui croie au forex
  • Vergeynst (invité)

    Bonjour,
    Qui veut m'aider pour récupérer les fonds que j'ai investi chez 4XP.
    J'ai ouvert un compte robot pour un montant de 9150 usd début août. Je leur ai demandé le retrait début septembre parce que le rebot n'était pas rentable ,J 'ai perdu une centaine d'euros ce qui n'est pas grave. Depuis ils me mènent en bateau. Que dois je faire pour récupérer mes fonds?
    Merci,
    Mira
  • MichellemaBelle

    Apparemment, 4XP a eu un audit surprise en Juillet 2013, ce qui explique les retards de payement, car les comptes doivent être bloqués pour le moment et étudiés à la loupe.
    Le résultat était le 1er septembre, mais apparemment ce résultat n'a pas encore été fourni. Apparemment l'on en saura plus à partir du 23 octobre.
  • Roger LANTERI (invité)

    C'est encore une des ficelles utilisées par 4XP pour retarder les paiements.
    J'ai été réglé au bout d'un an, le mois dernier.
    Il semblerait que les audits durent longtemps chez 4XP

    Bon courage à ceux qui sont dans l'attente.

    ROger
  • Michelle (invité) — en réponse à AliX dans son message #79678

    AliX, le 24/07/2013 dit :
    -Fab-, le 17/04/2013 dit :Bonjour à tous, Cela commence à faire beaucoup de plaintes concernant 4XP... C'est tout à fait inhabituel, je me demande bien ce qu'il se passe chez eux. Nous avons pris la décision de retirer 4XP de notre page d'accueil et de lui enlever son statut de broker recommandé (catégorie avancé). Je vais prendre contact avec le manager que je connais chez 4XP pour essayer d'éclaircir cette histoire... Le meilleur conseil que je peux vous donner à l'heure actuelle est de régulièrement les harceler pour obtenir votre retrait. Appeler les tous les jours s'il le faut ! Je vous tiens au courant dès que j'obtiens des informations, Courage ! AliX, le 03/07/2013 dit :....... nous avons une très grande liste de broker dans notre comparatif, cela ne veux pas dire que nous les conseillons tous! [...] 4XP n'était pas un mauvais broker il y a quelques temps de ça, et nous avons subit sa dégringolade en même temps que vous tous. On ne vend rien, nous n'obligeons personne à choisir tel ou tel broker, on fait de notre mieux, c'est tout. Voilà, désolée pour les copier coller, mais à force de se répéter ....


    Dommage que je ne connaisse FOREXAGONE que depuis août 2013.
    Par contre, ce que je constate, c'est que votre mail date du mois d'avril 2013 et que nous sommes en octobre 2013,
    4XP il y a encore 1 mois, c'est à dire septembre 2013, disposait d'excellentes recommandations, et notamment a été primé comme meilleur formation.
    Personnellement je n'ai pas eu de problème jusqu'à il y a environ 15 jours.
    J'ai 2 comptes en gestion chez 4XP. Si le compte géré par un trader fait des résultats, impossible de savoir pour NEXUS. Près de 1 000 $ de pertes en 1 semaine, impossible de savoir quelles positions ils ont prises et impossible maintenant de les avoir en ligne. La manager ne répond pas ou a répondu en espérant que j'allais encore mettre de l'argent. Elle m'a dit qu'elle était malade quelques jours, et la personne de l'accueil me dit qu'elle est en vacances pendant 10 jours.
    Bref, ça ne fait pas avancer le chmilblick.
    Lorsque vous dites compter 10 jours avant de téléphoner au régulateur Russe, est-ce à partir de la date où vous avez demandé le retrait ?
    Par avance merci,
  • AliX — en réponse à Michelle dans son message #82664

    Je suis modératrice du site, et non cliente de 4XP, vous avez tout simplement eu de la chance, car 4XP n'est plus au niveau depuis quelques mois maintenant ... Malheureusement je n'ai rien d'autre à dire.... :/
  • CLAUDIO — en réponse à Vergeynst dans son message #81920

    Bonjour , j ai le même problème que toi, ils ne me remboursent pas ! ($7000)

    Depuis environ 4 mois j'ai fait une demande de retrait de $7000, toujours pas payé, il ne répondent jamais a mes mails.
    au téléphone jamais de réponses claires et aucune promesse tenue !
    Modifié le 2013-10-07 15:32:55 par AliX
  • CLAUDIO — en réponse à Paien dans son message #80584

    Bonjour,
    Avez vous fait une demande de retrait chez 4xp, qu'en est t il
    cordialement



    -----------------

    Pour 4xp lorsqu’on va chez le régulateur russe FMRRC voila ce qu'on peu lire :

    Unscheduled Audit of Forex Place Ltd (4XP)

    For the attention of the financial market participants!

    We are informing you that the FMRRC Committee on Standardization and Certification has decided on an unscheduled audit of the Forex Place Ltd (4XP) company, as well as its compliance with the requirements of the Centre. This decision was taken in accordance with paragraph 7 of the FMRRC Regulation. In this regard, receiving of complaints about the company has been suspended, and it will be resumed on October 23 after the end of the audit procedure.

    Sincerely,

    FMRRC administration.

    Au debut la date limite était 1 Septembre, ensuite 1er Octobre et maintenant 23 Octobre.
    Que peut t on espérer ?
    Modifié le 2013-10-07 10:25:29 par AliX

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin