Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Coaching 4XP

Spread EUR/USD
3 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
300:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Tortola, BVI
Régulations
FMRRC
  • MisterGoGo

    Bonjour a tous,
    alors voilà je me suis inscrit sur 4xp, et étant débutant la commerciale m'a proposé d'avoir un coaching.
    Le problème c'est que je suis inscrit depuis 3 semaines, j'ai fait un dépôt de 100 euros, et je n'ai toujours pas eu de coaching.
    J'ai été contacté une fois pour ça mais je n'étais pas disponible, la personne m'a donc proposé de me contacter plus tard mais elle ne l'a jamais fait, je lui ai envoyé un mail pour lui donner mes disponibilités, mais pas de réponse et pas d'appel.
    J'ai également appelé leur plateforme, je suis tombé sur une personne parlant anglais, je lui ai expliqué mon problème et elle m'a dit que la personne étant censé faire mon coaching avait fini sa journée et qu'elle allait lui faire passer le message pour être contacté lundi, ça fait donc encore 2 jours de plus sans réponse

    Pour le moment je suis en compte démo et je compte y rester vu que je n''ai pas beaucoup de réussite.
    Si vous savez une solution pour moi je suis preneur.
  • Da_blackst4r

    les broker forex market maker,
    adoptent tout simplement les même manières de procéder que les sites d'options bnaires, ...
    ils sont prêt à te promettre n'importe quoi pour que tu dépose ton argent chez eux,
    un conseil, essaye de retirer ton argent et fuit ce broker, ... :)

    Si tu n'a pas de réussite, la solution est d'apprendre, et ça prend du temps,
    et on y arrive en parcourant les cours de forex et à coup de comptes démo

    C'est une mauvais idée de déposer de l'argent sans savoir trader,
    c'est comme si du jour au lendemain je me lance dans l'immobilier sans avoir de connaissances, ou bien dans le poker en réel, sans avoir aucune connaissance,
    la tentative se soldera sans hésiter sur un échec,
    Il ne faut pas être naïve, être informé, conscient, ludique, ...

    ton coach va surement pas te donner les meilleurs conseils qui soient pour que tu soit gagnant ...
    ce broker se rémunère sur les pertes des traders, donc ils sont en conflit d'intérêt avec toi,
    je le répète, évites les et va chez un broker plus sérieux,
    si tu en cherches un, demande conseil sur le forum

    à bientôt, et ne te laisse pas avoir ;)
    Modifié le 2012-11-28 16:47:34 par Da_blackst4r
  • MisterGoGo

    Merci d'avoir répondu,
    tu sais à la base j'ai déposé cette les 100 euros parce que justement, ils m'avaient dit que j'aurais le coaching uniquement si ils étaient sur que je traderai chez eux et que le seul moyen pour qu'ils soient sur c'est le dépôt.
    Après jamais je ne commencerai a trader en réel tant que je ne ferai pas de bénéfices sur les comptes démo.

    Et puis je me suis inscrit sur 4xp car d'après les échos qu'ils y a sur ce site, il est censé être sur
  • Da_blackst4r

    De rien ;)

    C'est vrai qu'il y a pas mal de bons échos sur ce site, et notamment des faux,

    regardes, je te laisse ici un témoignage que j'ai posté sur le forum il y a deux jours concernant ce broker,
    tu pourra vite te faire une idée de la politique de 4xp ^^
    et leur réel intérêt face aux traders

    >>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<

    le broker forex 4xp est en effet market maker,
    mais ça on devrait être au courant avant d'envisager de déposer de l'argent chez un broker,
    le 1 pip fixe c'est la paire de devise eur/usd et même ce n'est pas obligatoirement le cas on peux demander à avoir le spread fixe sur une autre parité majeure, ceci est pour les comptes classics (soit disant différents des comptes ECN qui seraient no dealing desk, ...) mais si après il y a un requote ou un slippage qu'ils cachent , ... :/

    Je ne suis pas étonné du tout,
    de toute manière ils manipulent le spread, ...
    et ceci, pour tout les broker forex !!

    Ce n'est pas comme pour les marchés futures par exemple où le spread est vraiment logique est fixe (ou varie très peu selon des situations bien particulière, comme durant des news, ...)

    J'ai eu un contrat de gestionnaire de fonds avec 4xp, ...
    une partie assez confidentielle, ... où tu peux t'arranger avec le broker, pour qu'ils augmentent le spread
    par exemple je touche une commission sur le dos des personnes pour qui je trade, prenons un exemple de 2$ le lot
    et bien ils manipulaient le spread sur son compte afin que le spread soit égal à "spread broker + 0.6 pip" par exemple :)
    et au lieu de toucher 2$ , le gestionnaire en touchera 2.5 par trade par exemple
    dès que le gestionnaire entre en position,
    que le trade soit gagnant ou perdant, il gagne une commission :o et le but du broker est donc que le gestionnaire trade un max,
    et comme argument ils soulignent bien que plus vous allez trader plus vous gagnerez

    On reconnait bien là le réel intérêt du broker, MARKET MAKER


    >>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<
    Modifié le 2012-11-28 22:44:30 par Da_blackst4r
  • MisterGoGo (invité)

    Si je ferme mon compte chez eux, est ce que j'aurai toujours acces au compte démo sur metatrader ou est ce que je devrai m'inscrire sur un autre broker pour pouvoir avoir un autre compte démo ?
  • Da_blackst4r

    en fait ils t'ont un peux dit n'importe quoi,
    tu n'as pas besoin d'avoir de compte en argent réel pour ouvrir un compte démo,
    donc tu peux retirer sans crainte,
    si tu n'as accepté aucun bonus de leur part, il n'y aura pas de soucis,
    je pense que tu devrai te diriger vers un broker plus reconnu, et surtout no dealing desk, et pas market maker.
    Je t'invite à consulter le comparatif de brokers de forexagone, tu as de très bons broker,
    si j'en ai un à te conseiller, activtrades ou fxcm :)
  • MisterGoGo

    Non ce que je veux dire c'est que je peux continuer a trader sur le compte démo sur métatrader sans être sur 4xp ou non ?
  • Da_blackst4r

    Oui bien sur,
    tu peux trader sur compte démo,
    sans pour autant avoir de compte réel chez chez 4 xp, et ceci quel que soit le broker forex en question normalement