Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Coaching 4XP

Spread EUR/USD
3 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
300:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Tortola, BVI
Régulations
FMRRC
  • MisterGoGo

    Bonjour a tous,
    alors voilà je me suis inscrit sur 4xp, et étant débutant la commerciale m'a proposé d'avoir un coaching.
    Le problème c'est que je suis inscrit depuis 3 semaines, j'ai fait un dépôt de 100 euros, et je n'ai toujours pas eu de coaching.
    J'ai été contacté une fois pour ça mais je n'étais pas disponible, la personne m'a donc proposé de me contacter plus tard mais elle ne l'a jamais fait, je lui ai envoyé un mail pour lui donner mes disponibilités, mais pas de réponse et pas d'appel.
    J'ai également appelé leur plateforme, je suis tombé sur une personne parlant anglais, je lui ai expliqué mon problème et elle m'a dit que la personne étant censé faire mon coaching avait fini sa journée et qu'elle allait lui faire passer le message pour être contacté lundi, ça fait donc encore 2 jours de plus sans réponse

    Pour le moment je suis en compte démo et je compte y rester vu que je n''ai pas beaucoup de réussite.
    Si vous savez une solution pour moi je suis preneur.
  • Da_blackst4r

    les broker forex market maker,
    adoptent tout simplement les même manières de procéder que les sites d'options bnaires, ...
    ils sont prêt à te promettre n'importe quoi pour que tu dépose ton argent chez eux,
    un conseil, essaye de retirer ton argent et fuit ce broker, ... :)

    Si tu n'a pas de réussite, la solution est d'apprendre, et ça prend du temps,
    et on y arrive en parcourant les cours de forex et à coup de comptes démo

    C'est une mauvais idée de déposer de l'argent sans savoir trader,