Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Manipulation de prix chez 24option ?

Dépôt minimum
250 euros
Position minimum
24 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
100
Bonus régulier
100%
Bonus Forexagone
100%
Siège social
Limassol, Chypre
Régulations
CySEC
  • wizzcrowl

    bonjour,
    je souhaite partager mon expérience !

    je ne veux pas decevoir les fans de 24option, car j'en suis un depuis plus de 3 ans maitenant!

    mais cette plateforme qui a toujours montré patte blanche, change je crois bien hélas.

    Après une série de gains consécutifs, alors que je suis un habituel perdant chez eux, la plateforme a changé completement de comportement, ce qui m'a fait perdre la totalité de mes gains et investissements.

    A chaque ouverture de position, j'ai des écarts qui vont a 10 pips systematiquement en ma défaveur !Défiant toute donnée de metatrader Je ne vous demande pas de me croire sur parole, je vais vous en fournir les preuves...C'est hallucinant !

    trouvez ci-joint, une copie de mon dernier trade, ou la encore j'ai eu un saut de 1.0 pips en ma défaveur sur USD/CHF pour un trade de 5 mn. J'ai ouvert la position a 00h44 heure de montréal, sur metatrader comme on peut le voir c'est completement gagnant sur un horizon de 5 minutes. Vous pouvez controller avec votre propre metadrater.

    Et pourtant ca s'avere une position perdante. Pourquoi ??? parce que comme vous pourrez le voir sur la capture d'écran en début de position on voit le saut de 10 pips en ma défaveur !
    wizzcrowl a joint une image
    manipulation-de-prix-chez-24option-1-0-pips-d-ecart-a-l-ouverture-de-position-9114
  • wizzcrowl

    une copie de metatrader lors de mon entrée en position!
    wizzcrowl a joint une image
    manipulation-de-prix-chez-24option-1-0-pips-d-ecart-a-l-ouverture-de-position-9115
  • regis.miot

    Ne soyez pas étonné c'est la pratique la plus courante pour faire perdre leur clients les plus gaganants dans les options binaires.
  • ben73390

    Ou c'est ton metatrader qui et en retard j’avais piqué un scandale a une option binaire mais enfaîte c'etais mon metatrader qui étais en décalage
  • wizzcrowl — en réponse à ben73390 dans son message #97554

    bonjour à tous,

    Du nouveau avec 24option pour mon histoire.

    J'ai été contacté par David Cassel de chez 24option, qui a eu connaissance de mon post ici,

    et m'a demandé de lui transmettre par courriel les screenshots.

    Par suite d'investigation, il a validé les erreurs observés, apparement qui seraient du à un

    volume bien au dessus de la normale.

    Quoi qu'il en soit il m'a compensé en bonus mais d'un montant bien supérieure au montant
    de ma perte.

    Mon conseiller a été très absent ces dernieres semaines pour cause déplacement. Ce qui expliquerait l'absence de suivi.

    Il a déploré que je ne me sois pas adressé à lui directement, ayant été en contact avec lui par le passé deja.

    Personnellement, j'apprécie son geste et son implication à trouver une solution pour réparer l'erreur. C'est très appréciable et peut etre un gage de confiance tant que 24Option s'applique à faire réparation dans ces cas là.

    Ca prouve qu'ils tiennent à leur image. C'est appréciable.

    Je vous fais un retour pour tenir la communauté au courant du dernier statut de mon cas.

    Merci encore à tous.
  • toniolaclasse

    c'est gentil de leur part de faire un geste commercial mais c'est recréditer en bonus.
    et un bonus peut être un problème pour les retrait d'argent.
    Mais bon c'est déjà ça.

    A+