
EUR/USD
Vendredi dernier l'eur/usd se trouvait au niveau des 1.30 à l'ouverture puis a été propulsé bien au dessus avant la fermeture de marché.
Cependant vers la fin de la session nous avons pu constater une pression vendeuse comme nous le montre la mèche sur le chandelier daily.
Cette nuit le marché est tombé sous les 1.29, mais toutefois nous pensons que le marché pourrait repartir à la hausse jusqu'à au moins 1.3150 qui pourrait jouer un rôle de résistance.
Nous sommes plutôt neutre concernant la direction du marché, nous le considérons comme étant dans un range entre 1.29 et 1.3150.

GBP/USD
Sur le graphique du câble nous constatons une nette tendance baissière.
Si l'on regarde deux semaines en arrière, nous nous rendons compte qu'il y a eu un gap important, ce gap pourrait être revisité par le prix et jouer comme seuil de résistance.
Le cours pourrait alors reprendre sa tendance baissière, nous ne voyons pour le moment aucune raison qui pourrait nous pousser à acheter cette paire et nous sommes prêts à passer vendeur à la cassure du plus bas de vendredi.

AUD/USD
Tout comme pour l'eur/usd, en fin de semaine, lors de la session de vendredi, cette paire a été poussée vers le haut au point de casser les 1.04, niveau de prix clé nous ayant servis de support et résistance dans nos précédentes analyses hebdomadaires.
Nous avons fait face à un certains retrait avec le petit gap d'ouverture auquel nous avons pu assister hier soir, mais notre biais directionnel est haussier une fois que le cours aura comblé le gap et de nouveau cassé les 1.04.
En cas de validation de ce scénario nous aurions alors pour objectif 1.06.

(graphiques en timeframe daily issus de la plateforme Metatrader 4, du broker FXCM)
Je assez d'accord avec vous pour l'eur usd je pense qu'on sera plus fixé à la fin du mois