John McAfee, le créateur du célèbre antiviusl McAfee, avait annoncé qu'il pariait sur un Bitcoin à 500.000$ d'ici à 2020 et si sa prévision savèrerait fausse, alors il a déclaré qu'il se mangerait la bi✱✱à la télévision nationale.
John McAfee enchérit sur un Bitcoin à 1M$
John McAfee voyait le Bitcoin atteindre 500.000$, mais il a revu ses prévisions à la hausse, malgré une correction considérable de la principale crypto-monnaie. Il a en effet récemment tweeté qu'il parait désormais sur un Bitcon qui allait atteindre 1.000.000$ d'ici à 2020. McAfee en a profité pour insister encore une fois sur le fait qu'il allait manger sa bi✱✱ si sa prédiction s'avère fausse.
When I predicted Bitcoin at $500,000 by the end of 2020, it used a model that predicted $5,000 at the end of 2017. BTC has accelerated much faster than my model assumptions. I now predict Bircoin at $1 million by the end of 2020. I will still eat my dick if wrong. pic.twitter.com/WVx3E71nyD
— John McAfee (@officialmcafee) 29 novembre 2017
Ci-dessous figure un tracker basé sur le modèle mathématique et logarithmique utilisé par John McAfee afin d'établir sa prédiction du Bitcoin à 1.000.000$. On constate en effet que si le prix du Bitcoin suit la progression moyenne de 0.4840957034310259% de gain par jour, comme il l'a fait depuis début 2011, alors il atteindra le million de dollars d'ici au 31 décembre 2020. Cela semble fou pour certain traders, mais on a bien le Bitcoin qui ne valait que quelques centimes à son lancement atteindre les 20.000$ à son plus-haut à la fin de l'année 2017, l'idée d'un Bitcoin à 1.000.000$ semble donc réaliste. Il ne reste plus qu'à souhaiter que le cours de la crypto voit sa progression passée se répliquer durant les trois prochaine années !
source : http://bircoin.top
Le Bitcoin, un actif fortement volatile
Le Bitcoin est un actif particulièrement volatile comme nous l'avons sous entendu dans la paragraphe précédent. Alors qu'il ne valait que quelques centimes il y a quelques années, il a rapidement grappillé quelques dollars jusqu'à valoir franchir les 1.000$ en 2016, un niveau de prix auquel il s'est plus ou moins stabilisé et où il se situait au début de l'année 2017. Lors de l'année 2017 le cours du Bitcoin a littéralement explosé atteignant les 20.000$ à son plus haut à la mi-décembre, il a ensuite entamé une phase de correction mais bon nombre de professionnels restent largement optimistes quant à son évolution future, le manager de hedge fund Michael Novogratz pari sur un Bitcoin à 40.000$ d'ici à la fin de l'année 2018.
Investir sur le Bitcoin avec Etoro
Parmi les brokers Bitcoin et crypto-monnaies, Etoro est celui qui propose la plus large offre en matière de crypto-monnaies. Pratiquer le trading du Bitcoin avec le broker Etoro est donc recommandé, d'autant plus que ce broker ne limite par son offre en matière de Bitcoin ou de crypto-monnaies au trading traditionnel, il est possible de copier les traders spécialisés dans les crypto-monnaies par le biais du trading social mais aussi d'investir dans le CryptoPortfolios. Devenir trader avec ce broker et ouvrir un compte Etoro est possible dès 200€ de dépôt seulement, cela donne également le droit à la Garantie Forexagone.
Disclaimer :
eToro est une plateforme multi-actifs qui propose à la fois d'investir dans des actions et des crypto-actifs, ainsi que de négocier des CFD.
Veuillez noter que les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison de l'effet de levier. 67% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.
Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. L'historique de négociation présenté est inférieur à 5 années complètes et peut ne pas suffire comme base de décision d'investissement.
Copy trading est un service de gestion de portefeuille, fourni par eToro (Europe) Ltd., qui est autorisé et réglementé par la Cyprus Securities and Exchange Commission.
Les crypto-actifs sont des instruments volatils qui peuvent fluctuer considérablement dans un laps de temps très court et ne conviennent donc pas à tous les investisseurs. En dehors des CFD, la négociation d'actifs cryptographiques n'est pas réglementée et n'est donc supervisée par aucun cadre réglementaire de l'UE.