Le broker eToro vient de déclarer officiellement qu'un partenariat a été signé avec l'une des équipes de football professionnelles du championnat anglais, le West Ham United (un célèbre club de Londres). L'accord est comme vous vous en doutez marketing, il place eToro comme étant le premier partenaire commercial offciel du club à partir du début de la saison de football 2015/2016 et ceci pour une durée de 3 années. Ce deal de trois ans a lieu à un moment intéressant pour le broker puisque ces derniers temps il a signé d'autres partenariats avec trois grands banques, à savoir Sberbank (Russie), Ping An (Chine) mais aussi CommerzBank (Allemagne).
Rappelons que le broker eToro, leader international en matière de trading social offre une plateforme de trading simple et intuitive adaptée aussi bien aux débutants qu'aux traders les plus expérimentés, il permet aussi à quiconque d'investir sur d'autres traders en copiant leurs positions prises sur les marchés financiers. Le partenariat du broker eToro avec West Ham United est stratégique, le club de football professionnel britannique s'est dernièrement qualifié pour l'Europa League, il jouera ainsi des matchs contre d'autres équipes professionnelles à travers toute l'Europe, un partenaire idéal pour le broker eToro qui pourra ainsi promouvoir sa marque et ses services à des millions de spectateurs et téléspectateurs.
Yoni Assia, le CEO et co-fondateur du broker eToro a commenté ce nouveau partenariat : "Nous sommes enchantés d'être le partenaire de West Ham United, c'est un moment excitant pour nous et pour le club. Ce deal reflète la croissance pour notre business aussi bien que l'ambition de la marque eToro au Royaume-Uni et à travers le monde. Nous voyons ceci comme un saute dans la "premier league" pour eToro !".
Felicity Croft, la directrice commerciale responsable du marketing du club de football anglais West Ham United, "nous sommes enchantés de faire partie de ce partenariat avec eToro et nous attendons avec intérêt de travailler plus étroitement avec lui lors des années à venir".
Ces derniers temps les partenariats des brokers forex et des brokers d’options binaires se multiplient, le broker 24Option a par exemple signé un partenariat avec EuroSport (TV) dernièrement, de tels partenariat montrent la démarche des brokers qui souhaitent figurer parmi les plus populaires et les meilleurs de l’industrie du trading.
Disclaimer :
Veuillez noter que les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison de l'effet de levier. 75% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez comment fonctionnent les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.
Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs.
Les cryptoactifs sont des instruments volatils qui peuvent fluctuer considérablement dans un laps de temps très court et ne conviennent donc pas à tous les investisseurs. En dehors des CFD, le trading d'actifs cryptographiques n'est pas réglementé et n'est donc pas supervisé par un cadre réglementaire européen.