
EUR/USD
La paire de devises EUR/USD, qui est l'instrument de trading favori des traders chez les brokers forex et les brokers d'options binaires a été baissier lors de la session de trading de vendredi dernier, le marché est venu se frotter au niveau de prix support 1.2600 en cours de session et y aura trouvé assez d'appui pour retracer légèrement à la hausse. Toutefois notons que ce marché est baissier, ce léger rebond sur le support n'est donc pas un signal qui nous encourage à acheter ici, nous pensons que le cours peut atteindre dans un premier temps les 1.2500, en cas de cassure il pourrait même rejoindre les 1.2000 à plus long terme. Nous n'avons pour le moment aucune raison d'acheter l'euro à l'heure actuelle.

GBP/USD
Le GBP/USD aura été orienté à la baisse lors de la session de trading précédente, le cours est venu trouver appui sur le niveau de prix 1.6000 avant de repartir quelques pips à la hausse et ainsi former un chandelier japonais caractérisé par une configuration chartiste en marteau, ceci signifie une pression acheteuse sur ce marché, il est conseillé de privilégier les signaux de trading à l'achat jusqu'à atteindre 1.6300 dans un premier temps. Si le scénario inverse se produit et que le cours évolue dans la partie inférieure du graphique sous les 1.5900 nous passerons alors vendeurs.

EUR/JPY
Cette autre paire de devises aura elle aussi été baissière vendredi dernier, son cours est venu clôturer la semaine légèrement sous le niveau de prix 136.00. Cette zone de prix est une zone de rebond relativement importante, nous n'avons pour le moment aucune raison de vendre bien qu'il soit probable que le cours évolue à la baisse vers les 135.00, il est ici conseillé d'acheter les supports sur des unités de temps intraday, si aucune configuration ne nous permet d'acheter nous resterons sur la touche concernant ce marché inconfortable.