Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Etoro Hacker par des Arabe

  • Djmisterjon

    Etoro aurai til deja eter hacker !
    Djmisterjon a joint une vidéo
    Video
  • lifenote

    salut, hhh je X pas déjà ça se vois très bien qu'il est un hacker débutant ,il X aussi que etoro est un jeux dont il a trouvé une astuce avec un autre logiciel au je sais pas pour augmenter les $ , il na rien montrer sauf son logo et de l'écriture qui se voit mal (qualité de la video), soit qu'il a manipuler la video avec AF ou il est un programmeur mais bon etoro-logi n'ai pas un open-source pour joué dedans, je sais pas hh ^_^ .
  • Ramy

    Simple montage vidéo. De plus il utilise un éditeur de texte avec fond noir / texte vert en le faisant passer pour une console. Etoro n'a pas été hacké du tout LOL
  • roland

    C'est clair que ça sens le fake à 15km à la ronde... Surtout que le montage est assez passable sérieux, au moins si c'est pour se la jouer, autant faire quelquechose de visuellement crédible :D
  • Nicolab

    Il a rien hacké du tout.
    Dans le titre de l'éditeur on voit que c'est un .txt local.
    A mon avis il a juste fais ça en local (en modifiant le HTML pour la page (enregistré sur son disque) et en décompilant pour l'application etoro), ensuite il change les données dans son éditeur de texte pour que ça s'affiche dans la version locale.
  • wimz01

    Moi perso j'ai rien capté à la video
  • ben73390

    C'est de la merde Le jours ou etoro se fera piraté sa sera la fin du monde :P