Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trading social, bien ou pas bien?

  • becker

    svp donnez moi votre avis sur le trading social
    bon ou pas bon?
    arnaque ou pas?
    la meilleure plateforme de trading social

    merci d avance

    jean jacques
  • soufian

    Bonsoir becker
    j'ai pas une experience avec le trading social
    mais la meilleure plateforme zulutrade

    tu peux voir ce sujet et j’espérai que va t'aider.

    http://www.forexagone.com/forum/strategies-trading/nouvelle-strategie-eur-usd-80-de-reussite-17334
  • vicbims

    Bonjour,
    Petite question est ce vraiment si fiable le trading social? peux ton être confiant en les stats des autres traders ou c'est des faux profils?
  • pigeontrader

    Bonjour , je dirais bien et pas bien .

    Pas bien pour plusieurs raison le trading social est récent copié un membre qui est statistiquement parlent BON qui n'est pas actif depuis longtemps sur la plateforme vu quelle même est nouvelle , ne vous dit en rien que la personne est forcément régulière .

    Ensuite il y a beaucoup de stats faussés avec les compte démos ( les postions a perte reste en route , on peut ouvrir des milliers de positions .

    Ce même trader peut en copier d'autre ( il peut avoir 70 % de gains et avoir 90 % de positions copié , et les 10 % qu'il trade son mauvaise ) .

    Donc copier un compte réel avec un minimum de deux ans sur la plateforme avec 80 % de gains et moins de 10 % de copie .

    Le ratio de gains n'est pas important le trader peut jouer sur différent levier , habituellement il trade sur du 1:10 et gagne 80 % du temps si il perd c'est postions avec un levier 1:100 son ratio de gain ne peut être significatif .

    En fonction de votre compte beaucoup de chose joue petit compte = petit levier et rester sur des trader ( daytrading )

    J'apporte cette réponse par expérience , je suis sur la plateforme tradéo avec un compte réel 76 % ratio gains sur 3800 transactions en moins d'un ans avec peut de levier et un petit compte non digne d'un vrai trader qui est même risqué .

    J'espère avoir éclairé certain esprit , pour vérifier les infos envoyer moi un message privé si vous le souhaite ( mon compte est inactif j'ais enlevé les fonds ) .

    Bonne continuation
  • Bmartin

    Connaissez vous XTB ?
  • AliX — en réponse à Bmartin dans son message #97631

  • madoufx

    il faut bien choisir le broker si vous souhaitez faire du trading soical , ca arrive que le broker lui même manipule des faux profils de managers et fait gonfler les résultats pour attirer des investisseurs et puis les arnaquer