Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

GBP/USD 1,49 niveau clé

  • Pyrolix

    Il y a un triangle haussier sur le gbpaud, j'attends un breakout et un pullback dessus.
    Edit: ne penses pas à récupérer les pertes de ton ancien trade, vaut mieux passer à autre chose.
    Modifié le 2015-04-24 14:33:26 par Pyrolix
  • ShipIt

    Il ne s'agit pas de recuperer les pertes, peu apres mon short gbpusd j'avais aussi un petit signal haussier sur GBPAUD sur sortie de triangle H4, certes il etait pas tres evident mais ca permet une certaine couverture
    Du coup ca m'a permi d'etre a l'achat de GBP sur GBPAUD et a la vente de GBP sur GBPUSD, si le GBP se renforce je gagne sur GBPAUD, si le GBP s'affaiblit je gagne sur GBPUSD.
    Et mieux si GBP se renforce plus que AUD mais moins que USD je gagne sur les deux tableaux.

    Bref j'aime bien de temps en temps utiliser ce genre de couverture.
  • Pyrolix

    C'est du hedging quoi. C'est bon pour limiter les risques.
  • ShipIt

    C'est un peu comme du hedging, a la difference que tu peux gagner ou perdre sur les deux position en meme temps !
  • stefcio2002 — en réponse à ShipIt dans son message #101469

    Aujourd'hui je veux acheter au dessus de 1,5175.
    stefcio2002 a joint une vidéo
    Video
  • Pyrolix

    C'est le setup IDÉAL pour acheter, le genre de truc qu'on voit une fois chaque 3 ans sur le weekly je ne vois pas pourquoi rentrer short.
    Modifié le 2015-05-03 06:05:45 par Pyrolix
    Pyrolix a joint une image
    gbp-usd-149-niveau-cle-9540
  • stefcio2002 — en réponse à Pyrolix dans son message #101543

    Pyrolix, le 03/05/2015 dit :
    C'est le setup IDÉAL pour acheter, le genre de truc qu'on voit une fois chaque 3 ans sur le weekly je ne vois pas pourquoi rentrer short.


    Oui mais le daily laisse prevoir une pettite consolidation baissiere (gros chandelieer baissier Vendredi). Sinon d'accord avec toi, au dessus de 1,50 il faut plutot chercher des signaux acheteurs.
    stefcio2002 a joint une image
    gbp-usd-149-niveau-cle-9541
  • miroir — en réponse à ShipIt dans son message #101460

    ne pas avoir trader aujourd'hui à 2 pm. sur une parité comprenant le gbp (euro/gpb ou usd par exemple) est une faute ,en suivant les news ,en vous basant sur l'analyse fondamentale et sur les graphiques à 13.55 pm. ,cela était gros comme un monument,en entrant à la baisse,et en misant un max. vous auriez fait des profits non négligeables,personnellement je ne suis pas très forex ,mais là j'ai fait exception....peut-être aurais je du rédiger un message hier,...sorry de ne pas l'avoir fait...
    miroir a joint une image
    gbp-usd-149-niveau-cle-9911
Page 2